TP 3 atteint ->piv 4h
Bien joué Thierry
Thomas top l'important est que tu aies réussi à rattraper ça
Aucun trade encore pour moi, j'ai pas aimé la réaction sur la zone du coup j'ai rien pris j'attends la prochaine
Thomas top l'important est que tu aies réussi à rattraper ça
Aucun trade encore pour moi, j'ai pas aimé la réaction sur la zone du coup j'ai rien pris j'attends la prochaine
Ma seule position de la matinée:
Le cours après avoir rebondit sur une zone que j'attendais, s'est mis à remonter. Je l'ai pris sur sa S1 J car j'espérais un retour sur le piv 4H
Le cours après avoir rebondit sur une zone que j'attendais, s'est mis à remonter. Je l'ai pris sur sa S1 J car j'espérais un retour sur le piv 4H
Ah premier trade, retour pivot 4h +4
Bien Devix tu l'as accompagné comme il faut :p
Bien Devix tu l'as accompagné comme il faut :p
Bonjour la file... j'ai vendu à 29697... aie.
merci Thomas et Koval
arf loupé le 4h
Je vois plus trop clair dans le marché la. petite pause on verra si la lumière revient
Salut la file !
de mon côté je me suis fait déboiter à l'open... la zone que je m'étais défini comme rebond à forte proba (pour moi) a bien amorcé le rebond que j'attendais (vers 325 cfd à risque limité sur le DAX) mais s'est faite trouée du coup début de journée à -20.
perte remontée suite à plusieurs trades dans la remontée (plus bas j précédent + S34H + PivH + oblique 1H) --> je suis même en positif de 4 pts.
--> Nouvelle journée qui commence
Attente de la prochaine zone
short sur zone rouge ou achat sur zone vert... à voir
de mon côté je me suis fait déboiter à l'open... la zone que je m'étais défini comme rebond à forte proba (pour moi) a bien amorcé le rebond que j'attendais (vers 325 cfd à risque limité sur le DAX) mais s'est faite trouée du coup début de journée à -20.
perte remontée suite à plusieurs trades dans la remontée (plus bas j précédent + S34H + PivH + oblique 1H) --> je suis même en positif de 4 pts.
--> Nouvelle journée qui commence
Attente de la prochaine zone
short sur zone rouge ou achat sur zone vert... à voir
Bonjour Anonyme005 et ta position short sur les 13280 , qu’en est-il ?
Merci Matcan et X B
Nickel Moustache, je vais pouvoir comparer avec ce que j'ai vu ce matin. Merci
@franck1980 je crois qu'on a été quelque un à avoir été dans cette situation ce matin, mais on a pu repartir.
@franck1980 je crois qu'on a été quelque un à avoir été dans cette situation ce matin, mais on a pu repartir.
@Max, en effet avec l'inertie du mouvement de l'open ce n'était pas du tout une bonne idée de prendre ce trade... j'étais pressé de faire mes points pour faire autre chose, résultat du stress et plus de temps pour rattraper ma bourde et du coup j'ai pas pu avancer comme je voulais dans mon boulot
Comme quoi la patience.... mieux vaut louper un bon trade que ce mettre dans le dur dès le début de journée
Comme quoi la patience.... mieux vaut louper un bon trade que ce mettre dans le dur dès le début de journée
Bonjour tous merci pour l'open
Bonjour à tous , Baechler merci pour l'open.
Bonjour à tous.
Merci Baechler pour l'open.
40 points ce matin sur inversion de polarité du DAX
Merci Baechler pour l'open.
40 points ce matin sur inversion de polarité du DAX
Bonjour à tous les copains ! Je vois que ça trade bien ici !
Par hasard quelqu'un sait si il existe des contrats futurs pour le Dax à 1€ ou 2€ le point ? Le mini Dax futur est à 5€ je ne trouve pas de micro Dax c'est que ca ne doit pas exister ..
Par hasard quelqu'un sait si il existe des contrats futurs pour le Dax à 1€ ou 2€ le point ? Le mini Dax futur est à 5€ je ne trouve pas de micro Dax c'est que ca ne doit pas exister ..
blavivi, 5 ou 25€ sur futures, c'est tout
Jusque ici tout va bien, merci pour la motivation.
J'avais pour habitude de trader seul, et grâce a vous je retrouve une motivation dingue, à savoir ne plus avoir cette sensation d'être seul au monde derrière mes écrans, plus de trade d'ennui, j'attends sagement en vous lisant, merci à tous.
J'avais pour habitude de trader seul, et grâce a vous je retrouve une motivation dingue, à savoir ne plus avoir cette sensation d'être seul au monde derrière mes écrans, plus de trade d'ennui, j'attends sagement en vous lisant, merci à tous.
blavivi, ce n'est pas le dax cash?