Baechler pour l'open
Bonjour La File
Baechler pour l'open
Baechler pour l'open
@franck1980 j'espère que ce sera plus clair, tu excuseras mes talents de dessinateur
Tout ça pour ça, il est presque 13h00...j'abandonne le DAX cfd à risque limité pour ce matin. Déjeuner, retour à 15h30 pour le nq cet après-midi.... Au moins on n'est pas dans le rouge...
Bon app.
Bon app.
Librarmony
merci pour ton graphe
néanmoins je ne comprends toujours pas puisque justement dans le cadre d'une baisse tu prends un short quand tu atteins la zone du FTR. Si effectivement tu retraces toute la baisse ça veut dire que le FTR n'est plus une zone car l'ensemble des ordres ont été absorbés
merci pour ton graphe
néanmoins je ne comprends toujours pas puisque justement dans le cadre d'une baisse tu prends un short quand tu atteins la zone du FTR. Si effectivement tu retraces toute la baisse ça veut dire que le FTR n'est plus une zone car l'ensemble des ordres ont été absorbés
@Franck1980 je parlais de rentrer sur un FTR dans le sens du mouvement, de plus regarde en 100 tick puis en 2 min comment la zone de FTR a été explosée, aucune confirmation pour un short à ce niveau, mais plutôt un long vu que les ordres de ventes ont tous été absorbés avec force, ou alors les vendeurs ont capitulé, l'occasion parfaite pour entrer en achat.
ok je comprends. Mais de mon côté je ne trade pas les FTR dans le sens opposé du mouvement sur lequel ils ont été construit.
Bon pour le cas présent l'histoire te donne raison en l'occurence
Bon pour le cas présent l'histoire te donne raison en l'occurence
petit passage rapide pour vous saluer, j'espère en meilleure forme la semaine prochaine pour partager avec vous
la bise
la bise
salut Benoist !
Bon ta clôture n'était pas si mauvaise Kovalo c'est redescendu à ton prix de sortie
oui lol c'est vrai Berna , tu vois le verre à moitié plein , merci
Ben comme t'as fait un Long contre la petite trend graphique qui est baissière c'est plus qu'à moitié plein c'est un privilège haha
Bonjour a tous. Passage rapide je bosse sur site aujourd'hui. J'ai fait ma journée sur premier passage S1J + zone X et S2j en couverture .
de retour pour l'après midi !
bonjour Benoist
super Thomas
bonjour Benoist
super Thomas
Merci c'est grâce à vous si j'avance.
Je me demande si beaucoup de membres tradent les indices usa sur futures
Je vais sûrement reprendre dessus en 2021
Je vais sûrement reprendre dessus en 2021
Bon j'ai quasi rattraper mon stop toucher grâce au Rebond en direction du pivot 4h
Moi berna mais j'essaie maintenant de plus trader sur cfd à risque limité car pas les frais de transactions ce qui m'arrange pas mal
une grande partie à mon avis et ce sera de plus en plus avec la mort du dax 30 et l'arrivée du Dax 40 à mon avis
je viens de regarder les graphiques... un swing me tenterait presque... Je garde cela en tête pour les prochains jours
je viens de regarder les graphiques... un swing me tenterait presque... Je garde cela en tête pour les prochains jours
ah sur Futures, j'avais mal lu : pas beaucoup à cause des marges et des frais, il faut être très capitalisé pour trader les futures et généralement les micro et mini lots sont plus avantageux sur cfds à risque limité
donc essentiellement des gens qui tradent des lots dax à 25€. à 5€ sur futures cela ne vaut pas le coup, il vaut mieux être sur cfds à risque limité cela coûte bien moins cher
donc essentiellement des gens qui tradent des lots dax à 25€. à 5€ sur futures cela ne vaut pas le coup, il vaut mieux être sur cfds à risque limité cela coûte bien moins cher