BE Ne pas négliger le facteur chance du trading
+10 pour finir sur un coup de chance
Journée +1,3 % 3/2/0 +34 pts à Coup de 30 PTS tu vas devenir millionnaire
Merci Adam,
Mais c'est pas (plus) ce que je recherche. Même 10 pts ça me va. Mais maintenant je veux 10 jolis points, des points "évidents".
Mais c'est pas (plus) ce que je recherche. Même 10 pts ça me va. Mais maintenant je veux 10 jolis points, des points "évidents".
-14 + 14 match nul
Je n'arrive pas à retrouver la confiance dans ma stratégie...Yes ., this is the way.
+20
+20
BE, -9, -6, -3, BE, BE, +20 et le tout dans la douleur. C'est pénible.
-27 -27 Double SL, toute l'histoire de mon trading en ce moment...
short, ça monte, j'achéte ça baisse.... Je suis en train de péter un plomb.
Je suis en train de développer une forme de pensée magique... Je + 42, +10, +10 Et maintenant ça refonctionne... Je n'y comprends plus rien.
http://www.myfxbook.com/members/wxc789/2021-04/8298203
Tu finis vert c'est le principal. Les cours nlu chahutent un peu en ce moment on dirait. Bon courage tu sembles dans la bonne voie. Je suis ton journal régulièrement sans pour autant y écrire. Merci de ta participation au mien.
Link, .,
En vérité, je suis content, tout cela me permet de faire un travail énorme sur moi.
En vérité, je suis content, tout cela me permet de faire un travail énorme sur moi.
Perte max.
Exact.
Ça me permet de travailler ma discipline sur les pertes max J et H .
Ça me permet de travailler ma discipline sur les pertes max J et H .
Très intéressant ton journal wxc789.
Je te souhaite le meilleur
Pense à prendre de la hauteur sur tes graphes, regarde le M15, le H4 etc
Je te souhaite le meilleur
Pense à prendre de la hauteur sur tes graphes, regarde le M15, le H4 etc
BE
tendance est haussière. Je prends donc un achat sur un niveau (un peu au-dessus à cause du spread).
J'aurais dû sortir BE une fois le cours passé en dessous du niveau mais je me suis dit qu'il pouvait rebondir sur un creux fort juste en dessous. Malheureusement le cours est allé voir le deuxième creux fort pour rebondir. Ce qui m'a empêché de pouvoir entrer sur le rebond avant l'open EU (je ne serais peut-être pas entré justement à cause de l'open proche).
Toutefois j'étais assez sûr de la tendance ce qui m'a permis de ne pas sortir manuellement et d'attendre sagement mon BE.
Le retour de ce trade est que si le scénario n'est pas exactement celui prévu, on sort. Le creux du dessous aurait dû me servir uniquement de protection pour sortir BE plus rapidement et pas d'espoir de rebond.
Actuellement en attente pour savoir si la tendance d'avant 09:00 est toujours valable ou pas.
Trade intéressant. Avant l'open 09:00 EU, la J'aurais dû sortir BE une fois le cours passé en dessous du niveau mais je me suis dit qu'il pouvait rebondir sur un creux fort juste en dessous. Malheureusement le cours est allé voir le deuxième creux fort pour rebondir. Ce qui m'a empêché de pouvoir entrer sur le rebond avant l'open EU (je ne serais peut-être pas entré justement à cause de l'open proche).
Toutefois j'étais assez sûr de la tendance ce qui m'a permis de ne pas sortir manuellement et d'attendre sagement mon BE.
Le retour de ce trade est que si le scénario n'est pas exactement celui prévu, on sort. Le creux du dessous aurait dû me servir uniquement de protection pour sortir BE plus rapidement et pas d'espoir de rebond.
Actuellement en attente pour savoir si la tendance d'avant 09:00 est toujours valable ou pas.
1 SL (j'ai reculé le stop) 1 BE (parce que j'ai pas reculé le stop)
Allez perte max.
Cette histoire est officiellement un mystère. Niveau sortie sur SL c'est encore du grand art par contre.wxc789 : pour l'endurance. Faut tenir la longue distance.