-
- 2021 S2.png (160.91 Kio) Vu 212 fois
Quelle semaine !
Ces chiffres sont magnifiques et sans forcer. Ils seront désormais mon phare pendant les tempêtes.
Étrangement une semaine en
range comme celle-ci, j'aurais il n'y a pas si longtemps de cela, complétement tilté. Là rien, pas une seule fois j'ai
voulu trader. Non, j'ai simplement attendu que le cours me dise "monsieur, ça va être à toi de jouer". Immense satisfaction.
Même le trade de vendredi soir qui était en contre-
tendance était parfaitement assumé, le setup était là, j'ai attendu toute la journée, et quand il a fallu y aller, pas de question. Petit bémol toutefois car j'avais repéré la config assez tôt mais je ne me suis pas mis en condition mental pour shorter. Je suis long, et je savais que j'étais contre
tendance, mais il m'a manqué un truc (difficilement explicable), en a résulté une petite erreur sur le point d'entrée (de 14 pts) ce qui m'a pas permis de tenir le trade assez longtemps pour laisser le scénario se dérouler.
En résumé c'est beau, et il y a beaucoup de boulot. Après j'ai vécu tellement de fois cette sensation de toucher au but pour s'écrouler la semaine d'après que bon... On va rester sur terre
Track Record :
http://www.myfxbook.com/members/Gaetan_Gamer/2021-01/7613600