Haaaa d'accord sorry je suis fatigué
Minautor personne n'est jamais mort en prenant son gain trop tôt... après... je te comprend lol
Minotaur, trop de levier peut être?
Ou alors, un manque de structure dans ton trading où tu as besoin de savoir pourquoi tu agis là où tu agis?
Ou alors, un manque de structure dans ton trading où tu as besoin de savoir pourquoi tu agis là où tu agis?
Bon Kov vu que t'es sorti du monde des tulipes hier
Nas il repart pour un plus bas du jour tu crois ?
Nas il repart pour un plus bas du jour tu crois ?
Non Berna ..car .. je vais le buy comme un porc loooooolll X ok merci j'ai compris maintenant. voila quelque chose qui mériterai un post complet.
Oui Berna, ça manque de force bulls, je ne serai pas étonné d'un retour sur les 310-315.
J'ai pris un petit trade sympa nas, 433 390 Kov
bien joué monsieur
Ça aurait été bien mais j'étais un peu rêveur gorhyk, j'ai une courbe moyenne mobile qui sera dur à casser après ce rebond j'ai pas forcé
Au début j'ai fait un +10 entrée à 418
Après j'ai pu taper plus haut sur sa tête d'enthousiaste et c'est passé
Après j'ai pu taper plus haut sur sa tête d'enthousiaste et c'est passé
J'aurais pu attendre 375-70 puis je me méfie quand même le trend du jour est haussier faut pas être téméraire non plus
welle played ! après les 360 vont bloquer je pense, j'attends de voir la réaction dans cette zone. En tout cas pas de bouton rouge pour moi aujourd'hui.
15-20 points de manque à gagner, again and again haha
Ya cette petite zone gorhyk, si tu trace d'eux horizontal 370 375 tu peux évaluer
Mince, Lucky t'as vu j'ai encore failli à "laisser sa chance au produit"
Ya cette petite zone gorhyk, si tu trace d'eux horizontal 370 375 tu peux évaluer
Mince, Lucky t'as vu j'ai encore failli à "laisser sa chance au produit"
Bon, là, c'est la bonne.
Bonne soirée à tous, soyez prudents
Bonne soirée à tous, soyez prudents
Les 370-75 ça tâte le terrain dessous, donc les acheteurs suiveurs commencent à subir
Je voulais laisser courir pour viser un plus bas journalier avec la deuxième vague potentiel contre les acheteurs qui ont pas retenu la leçon d'hier
Si je fais pas ce progrès les gains grimperont pas en flèche maximal, je vais m'améliorer pour les prochaines fois
Je voulais laisser courir pour viser un plus bas journalier avec la deuxième vague potentiel contre les acheteurs qui ont pas retenu la leçon d'hier
Si je fais pas ce progrès les gains grimperont pas en flèche maximal, je vais m'améliorer pour les prochaines fois
@koval gorhyk Darko :
Je sais pourquoi j'ai agit de la sorte, j'ai pris plusieurs petits rouge aujourd'hui et au fond de moi, je voulais finir sur un petit vert et ne pas revivre cette mini déception. Mais ca va de mieux en mieux je continue à m'améliorer sur ce point.
Je ne trade qu'en réel car la démo serait une perte de temps pour moi me connaissant. Mes plus grosses lacunes sont d'ordre psycho, comme tout le monde. Le côté technique je m'améliore beaucoup grâce à vous tous.
Pas de réel surlevier, j'ai calculé je suis à moins de 2 et je ne risque jamais plus de 1% par jour aujourd'hui je suis à moins de 0.5%
Je sais pourquoi j'ai agit de la sorte, j'ai pris plusieurs petits rouge aujourd'hui et au fond de moi, je voulais finir sur un petit vert et ne pas revivre cette mini déception. Mais ca va de mieux en mieux je continue à m'améliorer sur ce point.
Je ne trade qu'en réel car la démo serait une perte de temps pour moi me connaissant. Mes plus grosses lacunes sont d'ordre psycho, comme tout le monde. Le côté technique je m'améliore beaucoup grâce à vous tous.
Pas de réel surlevier, j'ai calculé je suis à moins de 2 et je ne risque jamais plus de 1% par jour aujourd'hui je suis à moins de 0.5%
C'est encore soutenu X, mais je me prépare pour 2021 il y aura des baisses sans rebonds, déjà atteindre 370-75 en short c'était pas rien j'ai fermé in peu avant car le trend aujourd'hui est haussier
Mais desfois sur un malentendu hop une petite glissade et hop haha
Ça remet un pied au dessus de 70-75 c'est preuve de l'optimisme
Mais desfois sur un malentendu hop une petite glissade et hop haha
Ça remet un pied au dessus de 70-75 c'est preuve de l'optimisme
Mais gorhyk 360 étaient super précis tu gagnes la précision bravo
Hahaha oui mais la précision sans acheter ça sert à rien