ib rien ne change
Très bien mais donc pourquoi Nak44 au dessus cherche à migrer sur Luxembourg si tout est ok en Andorre je suis pas certain de comprendre ?
Il faut ce qu’il veut et je ne sais pas qui sait. Tu n’as qu’à lui demander. Pas de soucis pour moi. Après je suis en entreprise donc c’est peut-être différent des particuliers.
Désolé de n’être pas revenu sur le fil avant, (il y a peut-être un paramétrage sur le forum pour suivre les réponses que je n'ai pas encore trouvé). Pour info, je suis en compte perso, j'ai donc eu la migration vers ib Luxembourg, j'ai donc eu 24h de coupure sous proréaltime, tout est ok depuis.
Nak:
Pour suivre les réponses à une file, il faut cliquer tout en bas de la page sur "Surveiller ce sujet" et tu seras averti.
C'est clairement expliqué dans le message que je t'ai posté dans ta présentation.
Pour suivre les réponses à une file, il faut cliquer tout en bas de la page sur "Surveiller ce sujet" et tu seras averti.
C'est clairement expliqué dans le message que je t'ai posté dans ta présentation.
L’exécution sur la version cfd à risque limité Luxembourg est de mon côté catastrophique, et juste inutilisable comparée à celle d'avant décembre 2020, qu'en est-il pour vous ?
aucun changement pour ma part
aucun changement pour les 15 personnes que je connais personnellement et qui trade chez ig et qui ont migré
si on rajouté les membres du forum on doit monter à 200 ou 300
et si tu es au Luxembourg, le luxembourg ne fait pas de Forex... donc ce n'est pas possible
s'il y avait des problèmes, tu aurais eu 500 commentaires sur le forum
aucun changement pour les 15 personnes que je connais personnellement et qui trade chez ig et qui ont migré
si on rajouté les membres du forum on doit monter à 200 ou 300
et si tu es au Luxembourg, le luxembourg ne fait pas de Forex... donc ce n'est pas possible
s'il y avait des problèmes, tu aurais eu 500 commentaires sur le forum
Je suis en Irlande donc pas sollicité
non ce n'est pas bizarre avec le brexit ib a ouvert dans les deux pays pour avoir une licence européenne. Ils ne savaient pas quel pays allait être le plus rapide, donc ils ont demandé à plusieurs pays européens en même temps. Maintenant que tout est réglé administrativement avec le brexit, ils ferment le pays de UE en trop. Ils ne vont pas faire double dépense
@benoît
Merci pour ton éclairage
Merci pour ton éclairage