La situation de prt est relativement hallucinante à ce niveau. Quasiment tous les softs un minimum significatif ont migré en ARM natif. Oof.
c'est réglé depuis 1 mois et ça fuse Il y a des versions spécifiques M1 et M2
Ah ça y est c’est ouvert à tous ?
Merci pour l'info Benoist, M1 ressorti du coup et sera dans les bagages pour les vacances avec écran Asus ZenScreen
Salut jpm, tu as testé la nouvelle version, c’est tout bon ?
Hello, oui elle est carrément fluide, comme sur PC… fini l’image floue ou peu nette et l’impression d’un lag permanent
Merci pour la confirmation
Hello les traders
J'hésite entre un MacBook air 13" M2 ou un MacBook Pro 14" M1 pro, que me conseillez-vous ?
Merci d'avance pour vos lumières
Zerocafeine
J'hésite entre un MacBook air 13" M2 ou un MacBook Pro 14" M1 pro, que me conseillez-vous ?
Merci d'avance pour vos lumières
Zerocafeine
Salut, si le budget n’est pas un problème, le 14 , il n’y a pas de comparaison possible.
Merci à toi @Cgz
J'ai aussi penché pour le 14, est-ce que 32Gb de RAM c'est bien ?
Je pense partir sur :
- Processeur standard ( le minimum)
- Ram 32
- DD 512Go ( le minimum)
- Chargeur rapide 96W macsafe
Quand pensé vous ?
J'ai aussi penché pour le 14, est-ce que 32Gb de RAM c'est bien ?
Je pense partir sur :
- Processeur standard ( le minimum)
- Ram 32
- DD 512Go ( le minimum)
- Chargeur rapide 96W macsafe
Quand pensé vous ?
Tu es large pour le simple trading
Perso, je vais repartir sur un Mac mini m2 maintenant qu’il y’a une version de prt dédié.
On sera tranquille pour quelques années avec ça …..
On sera tranquille pour quelques années avec ça …..
- Cgz
Pour le retour tardif, Merci
Pour le retour tardif, Merci
Bon..... finalement, je vais faire la même que toi zerocafeine, MacBook 14, en attente cette semaine
Je tombe sur cette file par hasard.
J'ai switché récemment sur une M2 Max 14" 32Gb de ram.
Voici le test de performance sur prt. Peut être que ça pourra aider.
J'ai switché récemment sur une M2 Max 14" 32Gb de ram.
Voici le test de performance sur prt. Peut être que ça pourra aider.
Spoiler:
Bon reçu hier.... c'est un excellent ordi ..... perso je pense être tranquille quelques années .....
test prt fait également, le même que toi Clim sauf le proc qui a 5 points de moins.
test prt fait également, le même que toi Clim sauf le proc qui a 5 points de moins.
Pour les possesseurs de 14 pouces, comment tient la batterie chez vous avec prt ouvert la journée ?
Cgz,
Sur les tâches courantes, je n'ai rien remarqué d'anormale sur la batterie. Ca tient la journée.
En trading, je ne trade que quand je suis sur secteur.
Sur les tâches courantes, je n'ai rien remarqué d'anormale sur la batterie. Ca tient la journée.
En trading, je ne trade que quand je suis sur secteur.
Le MacBook Air 15 sort dans 10 jours ….
Ils auraient de quoi faire un portable parfait si : promotion ( obligatoire quand on y a gouté ) et des hauts parleurs digne de ce nom ….
En gros un MacBook Pro 14 mais avec le poids du air ….. je surkiffe mon 14 mais cnest vrai que dans le sac à dos, il se sent …
Ils auraient de quoi faire un portable parfait si : promotion ( obligatoire quand on y a gouté ) et des hauts parleurs digne de ce nom ….
En gros un MacBook Pro 14 mais avec le poids du air ….. je surkiffe mon 14 mais cnest vrai que dans le sac à dos, il se sent …
Voilà voilà, je vais précieusement garder mon 14
Quasiment le même poids, écran moins bon, un peu moins de puissance, un peu moins de haut parleur, et à configuration égale quasiment le même prix …..
Je ne pense pas qu’ils en vendent beaucoup de celui la …
Quasiment le même poids, écran moins bon, un peu moins de puissance, un peu moins de haut parleur, et à configuration égale quasiment le même prix …..
Je ne pense pas qu’ils en vendent beaucoup de celui la …