Plus tranquille, je ne sais pas. Une gamelle est très vite arrivée...et alors là, il faut tout recommencer.
écris moi Chouini, il faut que je t'explique leur système et les zones d'ombre même si de plus en plus de Youtubers commencent enfin à dénoncer le système, au moins tu seras prévenu et tu décideras en connaissance de cause. Je n'aime pas voir les gens que j'apprécie risquer de se faire escroquer. Sinon tu regardes les commentaires sur Trustpilot d'américains et canadiens qui expliquent comment ils se sont faits avoir.
Ma journée d'hier
C'était annoncé pourtant les 4 sorcières, mais Chouini il a une vraie paire de corones alors il y va quand même parce qu'il est plus fort que les autres.
Et pan, prend ta fessée et rentre chez toi...y'a pas mort d'homme...ou d'ourson...mais quand même, ça me gonfle.
C'était annoncé pourtant les 4 sorcières, mais Chouini il a une vraie paire de corones alors il y va quand même parce qu'il est plus fort que les autres.
Et pan, prend ta fessée et rentre chez toi...y'a pas mort d'homme...ou d'ourson...mais quand même, ça me gonfle.
bon courage Chouini
Ayant une heure devant moi je viens de faire une étude graphique des contrats vix ig de dec21 et jan22.
Après avoir pris plusieurs hypothèses et autre point de mesure je me dis que ton spread souffre d’un défaut structurel :
En fait il est short dans l’esprit et pas équilibré, car la volatilité court terme est tjrs plus importante que la volatilité long terme.
Donc la jambe long ne peut jamais couvrir la jambe short.
Ce spread peut servir pour amortir une descente .
Finalement je n’en vois pas beaucoup l’intérêt puisque le timing d’entrée doit être équivalant à des short SEC !
Autant faire du short SEC, tu gagneras plus quoi qu’il arrive, non ?
Après avoir pris plusieurs hypothèses et autre point de mesure je me dis que ton spread souffre d’un défaut structurel :
En fait il est short dans l’esprit et pas équilibré, car la volatilité court terme est tjrs plus importante que la volatilité long terme.
Donc la jambe long ne peut jamais couvrir la jambe short.
Ce spread peut servir pour amortir une descente .
Finalement je n’en vois pas beaucoup l’intérêt puisque le timing d’entrée doit être équivalant à des short SEC !
Autant faire du short SEC, tu gagneras plus quoi qu’il arrive, non ?
Merci Christelle
belle fin d'année à toi Chouini
Merci Christelle, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Ma fin d'année à moi est positive.
Positive à l'auto-test et positive au test PCR...10 jours d'isolement. J'ai tout annulé, dommage.
Ma fin d'année à moi est positive.
Positive à l'auto-test et positive au test PCR...10 jours d'isolement. J'ai tout annulé, dommage.
Merci Chouini
Quel dommage les dix jours d'isolement !
bon courage à toi Chouini
Quel dommage les dix jours d'isolement !
bon courage à toi Chouini
bonjour Chouini
bonne année Chouini
bonne année Chouini
Bonne année à toi aussi.
Si toutes les séances 2022 sont comme celles-ci, l'année sera bonne...très bonne même.
Si toutes les séances 2022 sont comme celles-ci, l'année sera bonne...très bonne même.
Je publie tout, les gains comme les pertes.
Si vous ne voyez que des gains dans un portefeuille, bravo, vous avez face à vous un menteur et/ou un tricheur.
100% de trades gagnants ça n'existe pas. Pour ma part, la matinée sur le Dax commence vraiment mal.
Si vous ne voyez que des gains dans un portefeuille, bravo, vous avez face à vous un menteur et/ou un tricheur.
100% de trades gagnants ça n'existe pas. Pour ma part, la matinée sur le Dax commence vraiment mal.
100% sur un an non, sur plusieurs mois, c'est possible. par contre souvent cela cache un drawdown de malade.
Peut-être qu'un élément de transparence pour des lecteurs serait de leur montré les ordre fermé, les ordre ouvert avec le solde latent.
Mis à part nous sommes de Hommes avec notre ego et note envie de plaire aux autres ... mais ceci est un autre sujet
Peut-être qu'un élément de transparence pour des lecteurs serait de leur montré les ordre fermé, les ordre ouvert avec le solde latent.
Mis à part nous sommes de Hommes avec notre ego et note envie de plaire aux autres ... mais ceci est un autre sujet
Moi je peux publier tous mes trades...mais quand tu vois que pour la journée d'hier, j'en ai passé 176...la lecture va être fastidieuse.
Pas de latent chez moi. Les positions ne durent que quelques minutes....scalp, scalp, scalp.
Pas de latent chez moi. Les positions ne durent que quelques minutes....scalp, scalp, scalp.
176 en 24h ! Ah oui pas mal.
si j'ai bonne mémoire j'ai fermé 538 ticket en 2021, pas scalp, pas scalp, pas scalp
si j'ai bonne mémoire j'ai fermé 538 ticket en 2021, pas scalp, pas scalp, pas scalp