Faut que je sois moins obtus
Et on a toujours pas shoot the moon à 13 460, quoique si, s'est validé, on a rejeté quelques points avant.
R1J comme support , retour R1S
T'as basculé dans le camp euphorique dax David ?
Ce vilain camp
Ce vilain camp
Hi Andlil
@val tout court thank you for the opening
@val tout court thank you for the opening
Pas vraiment, je le prends juste en considération pour une fois.
J'ai trop perdu du temps à lutter avec des trades intradays en début de semaine. Je me concentre sur les premiers jets des moves importants.
J'ai trop perdu du temps à lutter avec des trades intradays en début de semaine. Je me concentre sur les premiers jets des moves importants.
Bonjour à tous
J'ai pas suivi si c'est juste de la spéculation optimiste ou si c'est booster par une petite info sorti ce matin x ou y
Ça doit juste être les traders qui acceptent d'acheter beaucoup plus cher aujourd'hui la même chose que ce que valait le dax hier
Ça doit juste être les traders qui acceptent d'acheter beaucoup plus cher aujourd'hui la même chose que ce que valait le dax hier
Berna > En attendant, nous on se fait de l'argent en les suivant et c'est tout ce qui compte.
Je m'en fiche pas mal de savoir s'ils ont tort ou raison, on n'est pas là pour ça.
Je m'en fiche pas mal de savoir s'ils ont tort ou raison, on n'est pas là pour ça.
Je reviens sur la video que tu as posté un peu plus tôt Devis.
Ca me surprend toujours les gens qui arrivent à dire des choses fausses avec autant d'aplomb
Ca me surprend toujours les gens qui arrivent à dire des choses fausses avec autant d'aplomb
Spoiler:
sorti à 13 413 je vous laisse la suite.
11h, c'est l'heure de changer d'activité pour moi, bonne continuation
11h, c'est l'heure de changer d'activité pour moi, bonne continuation
Julien > Il faut cliquer sur le bouton "Partager" en bas à droite de ta vidéo YT pour obtenir le lien à placer entre les balises sur le forum.
Mais merci pour ce lien !
Mais merci pour ce lien !
Bonjour la file, plein de petits points.....
Bien dit Sgad !
Je m'en rappelerai en-dessous de 13000
Je m'en rappelerai en-dessous de 13000
j'avais pas fait gaffe sur le DAX, on sur le bas du gap Covid...
C'est bon Sgad corrigé Merci. Je ne savais pas que maintenant il ne fallait plus enlever le "s" du lien
Il y a un intérêt à l'analyse fondamentale tout de même. Mais à court terme ça coûte cher.
Par contre quand le réel reprend le dessus, faut éviter de se retrouver comme un lapin en plein phare et rester tétanisé à ne rien comprendre.
Par contre quand le réel reprend le dessus, faut éviter de se retrouver comme un lapin en plein phare et rester tétanisé à ne rien comprendre.
Berna > Ou au-dessus des 14000.
Comme le dit la très célèbre rime que je viens d'inventer : "Tu n'auras pas de biais, sinon le marché te donnera des coups de pieds !"
Comme le dit la très célèbre rime que je viens d'inventer : "Tu n'auras pas de biais, sinon le marché te donnera des coups de pieds !"
J'ai une idée je shorte et tu achètes maintenant et le marché tranchera
Ah, je vois que ça plaît à mon ami Kova, donc il va appuyer sur la gachette sur un basculement de tête et ça va partir pleine bille nord !
Quand je vous dis que c'est simple...
Quand je vous dis que c'est simple...