--> 150pts et encore je pense que ça peut aller plus bas (retour 30000) mais j'ai préféré prendre mes gains comme la journée de lundi avait pas été top (ça la rattrape bien du coup)
bon finalement c'était vraiment trop tentant pour que je lance pas mon short attendu (position légère).
--> 150pts et encore je pense que ça peut aller plus bas (retour 30000) mais j'ai préféré prendre mes gains comme la journée de lundi avait pas été top (ça la rattrape bien du coup)
Je n’ai rien inventé, c’est mes recherches sur divers sites de trading et surtout Andlil (Benoist Rousseau) qui m’ont aidé à forger mon plan.
Bon courage Benoist. Je collectionne les rouges depuis Lundi dernier mais je lâche pas. En tout cas pendant mon absence, ça bien bougé. Il y a eu deux très beaux rebonds sur le nasdaq au niveau des PP. bon allez go, on remonte les points maintenant.
Vous vous en rappelez celui là
@Eddy14 peut-etre en se positionnant en fonction d'une ligne de défense ?
@gima hé bien chapeau bas
@gima hé bien chapeau bas
Bonsoir à tous,
Merci pour l'open et 42 pages désolé je vais pas tout lire
Bonne journée pour le moment malgré quelques bêtises dont 2 overnights ratés.
Merci pour l'open et 42 pages désolé je vais pas tout lire
Bonne journée pour le moment malgré quelques bêtises dont 2 overnights ratés.
De belles accélérations. Sympa à regarder un tel graphique
@Airtrack comment ça en se positionnant en fonction d'une ligne de défense ?
Berna > Je fais des bêtises comme trop souvent encore.
J'ai mal interprété un signal sur le DJ, j'avais une belle zone + rsi et une config chandelière mais j'aurais dû regarder sur une ut plus importante je pense. Je ne maîtrise pas assez cet indice, c'est idiot.
Ca mange les gains de la matinée, dommage.
Comme tu le dis si bien, "on trade avec nos rituels".
J'ai mal interprété un signal sur le DJ, j'avais une belle zone + rsi et une config chandelière mais j'aurais dû regarder sur une ut plus importante je pense. Je ne maîtrise pas assez cet indice, c'est idiot.
Ca mange les gains de la matinée, dommage.
Comme tu le dis si bien, "on trade avec nos rituels".
je décroche pour today, c'est pas la belle perf, je rend la moitié au marché
Bonjour à tous, je viens après la guerre
Bonne chance pour mieux faire pour ne plu te faire avoir Sgad
Ce matin et midi j'étais juste agacé d'entendre de suivre cette hausse qui risquait très fort de faire ce qu'elle a fait à savoir revenir à son point de cassure du up et plus bas, c'était ma manière de crier de se méfier.
Si tu as juste perdu tes gain c'est déjà bien Sgad
Ce matin et midi j'étais juste agacé d'entendre de suivre cette hausse qui risquait très fort de faire ce qu'elle a fait à savoir revenir à son point de cassure du up et plus bas, c'était ma manière de crier de se méfier.
Si tu as juste perdu tes gain c'est déjà bien Sgad
@Eddy une 2eme ligne en-dessous de ton entrée qu'il ne faut pas briser pour ne pas invalider ton scenario.
Dans ton exemple ça serait par exemple le bas de ta zone. C'est ton dernier recours pour sortir flat quoi.
Dans Devenir Trader Pro, il s'agit de la gestion militaire des pertes
Dans ton exemple ça serait par exemple le bas de ta zone. C'est ton dernier recours pour sortir flat quoi.
Dans Devenir Trader Pro, il s'agit de la gestion militaire des pertes
13330 surveiller ligne de prix tracé
Je viens de fermer mes shorts dax je l'ai défourailler
Cette hausse était une belle manigance je compatis sincèrement pour les casses des Longs
Cette hausse était une belle manigance je compatis sincèrement pour les casses des Longs
2 petit call et un put sur le nq sur la S3 4H, entorse à mes règles, l'objectif journalier etait fait ce matin sur le Dax...
Belle soirée à tous et encore merci pour tout,
voilà 1 an que je vous suis et ce n'est que de bonnes intentions et de super conseils.
On tente le perfect pour cette semaine.
Belle soirée à tous et encore merci pour tout,
voilà 1 an que je vous suis et ce n'est que de bonnes intentions et de super conseils.
On tente le perfect pour cette semaine.
Spoiler:
en même temps c'est pas une baisse mùeme pas une consommation pour l'instant
Yes Berna, merci pour ce rappel utile !
De même, je ne voulais que rappeler qu'il est important de trader ce qu'on voit et non ce qu'on pense.
Mais encore faut-il regarder au bon endroit, hein, pas comme moi.
. > Pas personnellement, je trouve ça un peu redondant avec le rsi.
De même, je ne voulais que rappeler qu'il est important de trader ce qu'on voit et non ce qu'on pense.
Mais encore faut-il regarder au bon endroit, hein, pas comme moi.
. > Pas personnellement, je trouve ça un peu redondant avec le rsi.
Le dax c'est dommage je pensais laisser courir à 300 voire 250 puis après avoir parlé ici quand j'ai vu le montant du gain en euros en repassant sur le graphe j'ai fermé sans réfléchir alors que le marché sent fiche de la taille du gain il fait son chemin