Pour l'intant je vois rien à faire...
Des news de Jhin ? quelqu'un
Dax : money spot en 15m maintenant...
De même Devix. J'aimerai bien un retour sur le Pivot H
X B est-ce que tu penses refaire des vidéos sur YT comme les 2-4 qu'il y a déjà ?
Bonjour à tous, merci Val
Bravo Benoist, ne pas se complaire, s'installer dans l'abattement. En sortir n'est pas long. Il suffit de le décréter et de se mettre un bon coup de pied au c...
Florian si tu es là...
Bravo Benoist, ne pas se complaire, s'installer dans l'abattement. En sortir n'est pas long. Il suffit de le décréter et de se mettre un bon coup de pied au c...
Florian si tu es là...
Je me souviens d'avril/mai ou le Dax break(ait) régulièrement Nord, on note qu'il manque de stéroïdes en ce moment. Allez Christine, un p'tit shoot.
P.S. Benoist, bon courage
P.S. Benoist, bon courage
X tu sais ou je pourrais trouver de l'info sur le repérage de divergence sans indicateur? liens , livre? merci l'ami. désolé de te harceler.
Bon courage Benoist ... Je viens de relire la file
Bonjour à tous !
ah lost in translation, Bill murray j'adore !
bon trades !
ah lost in translation, Bill murray j'adore !
bon trades !
A la recherche de mes setups ...
X
Je suis déjà inscrit pour ton futur post concernant la lecture des indicateurs sur les graphiques des prix
Je suis déjà inscrit pour ton futur post concernant la lecture des indicateurs sur les graphiques des prix
Bonjour tout le monde,
La descente d hier Futures impressionnante, 6 jours de pseudo-hausse effacés en 4 heures....et ceci n est sans doute qu un aperçu de ce qui va arriver si les choses se gâtent aux USA...
Dans mon dernier message, je mettais en garde contre cela...
18 Etats ont porté plainte contre 4 autres Etats qui n auraient pas respecté la Constitution américaine...
Les Mainstream médias n en parleront pas...
De plus, la Chine est mise sérieusement en cause dans l élection ce qui n arrange pas le tableau...
Faites attention les amis, le fameux Rallye pourrait changer de direction....
La descente d hier Futures impressionnante, 6 jours de pseudo-hausse effacés en 4 heures....et ceci n est sans doute qu un aperçu de ce qui va arriver si les choses se gâtent aux USA...
Dans mon dernier message, je mettais en garde contre cela...
18 Etats ont porté plainte contre 4 autres Etats qui n auraient pas respecté la Constitution américaine...
Les Mainstream médias n en parleront pas...
De plus, la Chine est mise sérieusement en cause dans l élection ce qui n arrange pas le tableau...
Faites attention les amis, le fameux Rallye pourrait changer de direction....
Bonjour à tous !
@Koval, X me corrigera si j'ai faux mais pour moi un divergence rsi c'est une loi de Dow qui faiblit, par exemple dans une tendance haussière, le cours vient rechercher le dernier plus bas et ensuite fait un plus haut.
Désolé si ce n'est pas clair.
@Koval, X me corrigera si j'ai faux mais pour moi un divergence rsi c'est une loi de Dow qui faiblit, par exemple dans une tendance haussière, le cours vient rechercher le dernier plus bas et ensuite fait un plus haut.
Désolé si ce n'est pas clair.
aller voila c'est fait.
13.80 today Bizouz
13.80 today Bizouz
oui nico je vois de quoi tu parles biensur , mais de la à reperer qu'il y a une divergence clair au rsi c'est super puissant lol j'adore
Allez plus le temps il faut que je me trace. mais j'ai encore coupé un beau mouv...
merci Dark j'adore tes cartes
X
Je ne connais pas le CD du Pat Metheny group que tu nous as partagé ce matin.
Par contre, j'apprécie énormément "As Falls Wichita, So Falls Wichita Falls" avec Lyle Mays
Je ne connais pas le CD du Pat Metheny group que tu nous as partagé ce matin.
Par contre, j'apprécie énormément "As Falls Wichita, So Falls Wichita Falls" avec Lyle Mays