@Ozmizrak je t'ai suivi aussi cette nuit
Ozmizrak la nuit a été courte non ?
. > participer ce n'est pas demander du boulot aux autres... en plus sur leur temps de trading. C'est donner, pas prendre ou demander.
Je viens de renter sur le marché à la clôture annuel, je vois qu'il y a eu du mouvement ce matin.
Une vidéo en tradant ? Je trouve que c'est dur nerveusement, faut rester concentré. Par contre se filmer quand on trade pour voir son comportement j'ai entendu dire que c'était bon, ça permet de mieux se rendre compte de comment l'on est quand on est dedans.
Bon courage les amis, surtout à toi ., tu va tenir
Une vidéo en tradant ? Je trouve que c'est dur nerveusement, faut rester concentré. Par contre se filmer quand on trade pour voir son comportement j'ai entendu dire que c'était bon, ça permet de mieux se rendre compte de comment l'on est quand on est dedans.
Bon courage les amis, surtout à toi ., tu va tenir
de rien X
tout cela a retardé ma marche du jour
je vous laisse
tout cela a retardé ma marche du jour
je vous laisse
Bonjour tout le monde, petite (enfin grosse) claque de débutant...je viens de garder une position 2 jours on va dire en mode espoir...pour finir touché par le stop -300 pts sur le DJ, il faut surtout pas que je passe en mode rattraper ç ava être encore pire
Non Matcan
C'est le TP limit qu j'avais fixé à 50€. Donc j'ai bien dormi.
C'est le TP limit qu j'avais fixé à 50€. Donc j'ai bien dormi.
Etienne78 belle observation
@luccho
chaque trade est unique et pris pour une raison unique
chaque trade est unique et pris pour une raison unique
Tu as dormi en faisant de l'argent, le réveil ne peut-être être qu'agréable alors lol
J'ai pas voulu "perdre" 75 pts alors que c'est ce que je peux faire en 2 jours, j'ai l'impression d'avoir un problème d'égo
On peut espérer une correction sur zone 13250 sur le DAX non ? (au cours de la journée, si aucune nouvelle arrive de je ne sais ou)
Salut à tous et bon trading pour tous
Dax Attention au contrepied, ça ne repart pas tout Nord
Mission du jour finir la semaine flat
Ouf, il y a une justice....
@X, pas raté ma diagonale Up cette fois-ci, plus comme confirmation car si j'ai un peu trop anticipé (mais j'ai aussi utilisé ta méthode des proportions pour remplacer le rsi...efficace sur ce coup-là ).
@X, pas raté ma diagonale Up cette fois-ci, plus comme confirmation car si j'ai un peu trop anticipé (mais j'ai aussi utilisé ta méthode des proportions pour remplacer le rsi...efficace sur ce coup-là ).
luccho courage
Tu peux le faire luccho
Ne pas anticiper! je me le répète chaque jour, j'ai anticipé un rebond sur la S1S, mais finalement il a rebondi sur la S2J, du coup ça fait 25 min que je suis dans mon trade, j'ai remonté mon stop sous la S1S juste après son rebond, mon TP est au 13200, j'attend qu'il aille le toucher, je suis confiant et serein.
Je vais écrire en Gros juste au dessus de mon écran: "Ne pas anticiper!!!"
Je vais écrire en Gros juste au dessus de mon écran: "Ne pas anticiper!!!"