vrai X. et ca , ont l'apprend dans la douleur.
bien dit X , je me reconnais malheureusement
le Dax est en train de s'endormir entre la S2J et S1S
Merci noob de ta réponse. Je fais comme toi sur le dow aussi je m'adapte mais ne connaissant pas bien la façon de bouger du dax je voulait avoir un peu des retour des gens qui l'utilisent quotidiennement
Bonjour à tous!!
Merci X, je vais l'apprendre par cœur, enfin surtout l'appliquer, je pense que c'est plus le désir d'action
Si vous êtes indiscipliné, c'est parce que votre ego ou votre désir d'action est plus important que de gagner de l'argent
Si vous êtes indiscipliné, c'est parce que votre ego ou votre désir d'action est plus important que de gagner de l'argent
Utilisation du sar pour repérer une éventuelle fin de vague
Vous voulez savoir ce qui se terre au fond d'une personne ?
- Donnez lui un bagage technique essentiellement
- Donnez lui l'objectif de finir au moins vert et au mieux avec le meilleur score
- Observez son attitude pendant un mois (prise de position, réactions verbales/non-verbales face à la difficulté, etc.)
Bingo, vous en savez plus sur elle que dans n'importe quelle séance de psychanalyse
J'adore ce genre d'expériences empiriques, il n'y a rien de mieux à ma connaissance que le trading comme outil de psychanalyse
- Donnez lui un bagage technique essentiellement
- Donnez lui l'objectif de finir au moins vert et au mieux avec le meilleur score
- Observez son attitude pendant un mois (prise de position, réactions verbales/non-verbales face à la difficulté, etc.)
Bingo, vous en savez plus sur elle que dans n'importe quelle séance de psychanalyse
J'adore ce genre d'expériences empiriques, il n'y a rien de mieux à ma connaissance que le trading comme outil de psychanalyse
thierry21
Merci pour ta réponse.
Donc le croix est bien une sortie de position.
Les 4 flèches sont 4 entrées Longues.
Tu change de sens si j'ai bien compris.
Merci pour ta réponse.
Donc le croix est bien une sortie de position.
Les 4 flèches sont 4 entrées Longues.
Tu change de sens si j'ai bien compris.
Mon fichier avec les citations, les graphes, les remarques de X prend du volume
C'est le meilleur travail pour comprendre un être humain dans sa globalité
no Oz c est le contraire.la croix est une entrée
Ahhhhh peut être les 13120 !
@X
Non mais je ne copie pas tout bien sûr
Non mais je ne copie pas tout bien sûr
Alors que de nombreuses entreprises ont été contraintes de reporter leur plan d'embauche voir de supprimer des postes face à la crise du Covid-19, amazon a connu une vague de recrutement sans précédent en 2020. Le géant du commerce électronique a créé plus de 400 000 emplois à temps plein et à temps partiel au cours des neuf premiers mois de l'année. Cette cohorte de nouveaux employés vient s'ajouter à une main-d'œuvre qui figurait déjà parmi les plus importante du monde pour une entreprise.
Avec plus de 1,1 million d'employés dans le monde, amazon n'est en effet que la deuxième entreprise américaine à employer plus d'un million de personnes (sans compter les employés des franchises mcdonald's). Mais bien que la croissance du groupe ne soit pas près de s'arrêter, la société devra patienter encore un peu avant de se hisser au premier rang, puisque le géant de la distribution walmart emploie actuellement 2,2 millions de personnes dans le monde et reste encore de loin le plus grand employeur privé.
Avec plus de 1,1 million d'employés dans le monde, amazon n'est en effet que la deuxième entreprise américaine à employer plus d'un million de personnes (sans compter les employés des franchises mcdonald's). Mais bien que la croissance du groupe ne soit pas près de s'arrêter, la société devra patienter encore un peu avant de se hisser au premier rang, puisque le géant de la distribution walmart emploie actuellement 2,2 millions de personnes dans le monde et reste encore de loin le plus grand employeur privé.
Devix c'est beau !
Belle ligne de défense la S1 S t'as bien géré
Belle ligne de défense la S1 S t'as bien géré