@X ça ressemble au rebond automatique
Pareil Gima, du coup je suis sorti je me reconnecterai plus tard, faut que je digère ...
Moi j'attend les 13100 pour un short suivant comment ça se passe
tout à fait d'accord avec ta philosophie Berna
Merci X,
suis sur cfd à risque limité LOL
suis sur cfd à risque limité LOL
- Sylvain pareil
No X en fait c'était mercredi sur la file du jour ici suite à la hausse du dax en début de séance Europe t'inquiètes
Bien profité du rebond.
Un retour sous S2 S (13025?) serait parfait pour moi pour rentrer long en swing.
Tout en restant très prudent sécuriser dès que possible car je vois aussi une possibilité de descendre vers 12960
Un retour sous S2 S (13025?) serait parfait pour moi pour rentrer long en swing.
Tout en restant très prudent sécuriser dès que possible car je vois aussi une possibilité de descendre vers 12960
je me demande si l'open US ne va pas encore influencer les marchés européens,
encore des shorts à prévoir lol
encore des shorts à prévoir lol
Bon vendu un peu trot tôt le dax. J'ai vendu la ms3j. J'aurais dut attendre ms2s comme je m'étais dis des le début. Je sort avec 1 points seulement
Je finis mon repas, j'ouvre les graphiques, je fais mon analyse et je suis à vous par la suite lol
Quelques points gagnés
Berna > Ne t'en fais pas, je ne me suis pas senti visé sur ma personne et j'ai trouvé ton message intéressant (sinon je n'aurais pas poursuivi la conversation ).
Je pense qu'en intraday, il y avait des signaux haussiers juste avant le mouvement pour prendre quelques points sans être gourmand, puis patienter jusqu'à un nouveau signal qui quant à lui était baissier. Rien de plus de mon côté, on ne se contredit pas vraiment.
Quelqu'un qui garde son trade trop longtemps alors que des signaux d'essoufflement se font voir se risque à une perte, c'est évident. J'abonde dans ton sens.
Je pense qu'en intraday, il y avait des signaux haussiers juste avant le mouvement pour prendre quelques points sans être gourmand, puis patienter jusqu'à un nouveau signal qui quant à lui était baissier. Rien de plus de mon côté, on ne se contredit pas vraiment.
Quelqu'un qui garde son trade trop longtemps alors que des signaux d'essoufflement se font voir se risque à une perte, c'est évident. J'abonde dans ton sens.
Attention aux stats US dans 5 minutes
par curiosité je viens de regarder les graphes et elle fait plaisir cette baisse
Au moins on n'est plus au milieu du désert et ça donne des opportunités de zones (à l'achat ou à la vente) !
je ne suis jamais à l'aise quand on est sur les plus hauts parce que j'ai pas de repères.
Et comme dirait X : "To the left"
Au moins on n'est plus au milieu du désert et ça donne des opportunités de zones (à l'achat ou à la vente) !
je ne suis jamais à l'aise quand on est sur les plus hauts parce que j'ai pas de repères.
Et comme dirait X : "To the left"
X, grave il y avait une réintégration sur la zone des 350 cash en court terme !
Bien joué !
Bien joué !
Yeah j'ai reçu mon Mac m1 bien en avance trop fort amazon
décès de X
https://www.rtbf.be/culture/bande-dessinee/detail_deces-dans-un-incendie-de-X-le-pere-de-cupidon-et-d-archie-cash?id=10651522
https://www.rtbf.be/culture/bande-dessinee/detail_deces-dans-un-incendie-de-X-le-pere-de-cupidon-et-d-archie-cash?id=10651522