Bravo Smop: tu fais cela durant 30 ans à 100 euros du points
Merci les amis....pour une fois que je ne m'écrase pas lamentablement
1 euro le point pour l'instant pour mon retour au réel, perdu "beaucoup" la semaine dernière, maintenant c'est "faire du réel mais en essayant d'appliquer mes règles et en conditionnant ma psychologie".....et je redescends à 1/2 lot le plus souvent.
A ce soir.
1 euro le point pour l'instant pour mon retour au réel, perdu "beaucoup" la semaine dernière, maintenant c'est "faire du réel mais en essayant d'appliquer mes règles et en conditionnant ma psychologie".....et je redescends à 1/2 lot le plus souvent.
A ce soir.
Bien joué @smop !
@. je sais, c'est plus compliqué que ça. Mais je fais pas parti des gros, je fais donc pas bouger les marchés. Surtout que je suis sur cfd à risque limité
@. je sais, c'est plus compliqué que ça. Mais je fais pas parti des gros, je fais donc pas bouger les marchés. Surtout que je suis sur cfd à risque limité
au top smop
Audric, ne tkt pas les petites mains comme nous n'influencent pas les cours les traders ne sont pas une cible pour moi loin de là mais je voulais dire que la finance peut influencer le monde de manière positive comme négative notamment si on trade les matières première
Audric, ne tkt pas les petites mains comme nous n'influencent pas les cours les traders ne sont pas une cible pour moi loin de là mais je voulais dire que la finance peut influencer le monde de manière positive comme négative notamment si on trade les matières première
@link: un petit complement de lecture sur les hp. les-harmonic-pattern-t35884.html
super taz j'ai mis ça dans ma liste je prendrai le temps de le lire plus tard un grand merci
je vous laisse pour le moment je reviens peu être vers 20h pas sur la bise tout le monde
je vous laisse pour le moment je reviens peu être vers 20h pas sur la bise tout le monde
@link de rien
Sur le DOW je patiente mais c'est dur
J'aimerai un retour sur gap ouverture + Pivot S (963) = voir cloture J-1 (935)
J'aimerai un retour sur gap ouverture + Pivot S (963) = voir cloture J-1 (935)
Spoiler:
bonjour a tous
j attends le comblement du gap sur le dow pour acheter
30040..
j attends le comblement du gap sur le dow pour acheter
30040..
@Etienne78
oui ça semble probable
oui ça semble probable
J'ai jamais trader les comblement de gap. En gros quand le gap est combler il y a une chance de rebond si j'ai bien compris ? Je ne prends pas de trade entre 18 et 20h mais si cela arrive après 20h pk pas
... ou alors accumulation de Wyckoff et ça repart nord
dire que j ai vendu sur 30324 pour 10 points pff
j ai tellement vecu de micro traumatisme que je n arrive pas a tenir une position un peu plus longtemps
j ai tellement vecu de micro traumatisme que je n arrive pas a tenir une position un peu plus longtemps
on a peut etre taper le plus bas 30060 grrr pour ce soir
on patiente
on patiente
La seconde vague sera après 20h
Là ils mangent
Là ils mangent
allez on attends piv4h sur le nq
attendre tapis dans l'ombre pour mordre au bon moment . guetter le rebond. lol
allez moi aussi je vais manger avec mes filles
a toute a l heure
a toute a l heure
Je remonte la fil du jour après la journée de se travail .
@Benoist Bon courage pour les événements que tu traverses en cette fin d’année. Entre tes soucis de santé perso et ceux de tes proches, j’imagine que tu as hâte de terminer l’année 2020. La coupe est pleine, mais pas de champagne, malheureusement...
Un grand merci pour tes conseils bienveillants même si en ce moment, tu dois avoir la tête ailleurs.
Le rsi en range répond bien. C’est noté dans le cahier. Tout comme le Piv 4h de Louis.
Bonne soirée à tous
@Benoist Bon courage pour les événements que tu traverses en cette fin d’année. Entre tes soucis de santé perso et ceux de tes proches, j’imagine que tu as hâte de terminer l’année 2020. La coupe est pleine, mais pas de champagne, malheureusement...
Un grand merci pour tes conseils bienveillants même si en ce moment, tu dois avoir la tête ailleurs.
Le rsi en range répond bien. C’est noté dans le cahier. Tout comme le Piv 4h de Louis.
Bonne soirée à tous
Oui hâte d’être en 2021.
La question du jour était débrancher ou pas la personne. Pas de Consensus médical. Tu peux imaginer dans quel état je suis.
La question du jour était débrancher ou pas la personne. Pas de Consensus médical. Tu peux imaginer dans quel état je suis.