Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
y'a deux possibilités selon moi (une en réalité, être avec les gros)
mais pour les scénarios, soit il reste au dessus de 30K, soit il passe en dessous
s'il reste au dessus je vais rien faire et attendre qu'il dessine des zones fortes, là ou les gros veulent acheter, là ou ils ont besoin d'ordres, et s'ils en ont pas il n'y aura rien de dessiné, s'il y a un rebond c'est qu'il y aura eu un paquet de vendeurs qui se sera fait piéger par les gros (dans l'autre sens aussi, mais le marché monte plus souvent qu'il ne descend)
soit il passe en dessous et il va chercher ce qui a été déjà dessiné (900,850, 760,730)
Mais quoi qu'il en soit, ils peuvent tout faire, tout monter comme tout planter, totalement aléatoire, totalement imprévisible, du jour au lendemain ils changent de chemise, ils sont lunatiques en permanence, une vraie girouette, y'a pas plus contradictoire
La seule chose (et encore car des fois ça tient pas) c'est de tirer dans des zones solides
Encore faut-il avoir la patience de tirer dans ces zones solides, quand je vois le gros tas de * que j'ai pris hors zone par le passé, ça fait peur
va falloir l'intégrer, vraiment
oui Alerander je pense exactement comme toi , la je suis en mode attente. prêt à tirer , mais quand se sera le bon moment. Gardons à l'esprit que nous ne sommes pas obligé de prendre position, heureusement. Attendons le bon moment pour prendre des points
là par exemple
c'était la rentrée, mais bon sur le graphique rien d'anormal, on montait, on était lancé
ils ont décidé de tout planter à 16h, l'open était haussière, plus de 100points, le chandelier 1h fait 400 points
3.PNG (58.8 Kio) Vu 108 fois
J'étais dedans à l'achat, ça surprend
S'en suit le pire, tu es marqué car tu as perdu en long, tu passes vendeur, et ils font tout remonter?