Allez buy @30 097
Je n'ai jamais compris comment on pouvait trader avec les horaires, Yann en parle souvent. Respect à ceux qui ont vu un truc... j'ai déjà du mal juste avec les niveaux alors bon
Allez buy @30 097
Allez buy @30 097
wxc789
j'ai embarqué un peu plus bas que toi
TP 30161
j'ai embarqué un peu plus bas que toi
TP 30161
Il faut souvent regarder les fins et début horaire (chaque heure)
parfois il y a des choses qui se produisent
parfois il y a des choses qui se produisent
Ah non Lucky tu ne vas pas t'y mettre toi aussi
je voulais 058 et j'ai embarqué à 30076
il devrait toucher 30170
il devrait toucher 30170
Finalement le Dow a bloqué la hausse sur la double zone de ventes
Alors que le marché a marqué a plusieurs reprises que ça voulait plus monter pourquoi continuer à acheter un marché qui ne veut plus monter
Alors que le marché a marqué a plusieurs reprises que ça voulait plus monter pourquoi continuer à acheter un marché qui ne veut plus monter
Perso j'ai un TP @280
Spoiler:
en effet wxc789
Après je dis pas que je vais le garder jusque là C'est pour entrainer le mental
Ah zut y'a Berna
Bon du coup je baisse le TP.... Berna tu vas shorter à combien ?
Bon du coup je baisse le TP.... Berna tu vas shorter à combien ?
J'en ai parlé en montrant l'oeil du cyclone hier, même si j'étais pas confiant car j'avais pris cher avec le Dax, mais le Dow avait un double zone de ventes avec 285-300 super combo j'ai shorté hier à 289 et 286 wxc789, ça n'a pas arrêté de vendre, des milliers et même dizaines de milliers de contrats sur ces niveaux.
Mais j'espère que ça montera pour vous oui, et 170 pour toi Lucky.
Mais ça a l'air d'avoir bien absorbé et vendu , mais c'est probablement Bull etc, vous êtes meilleurs que moi en ce moment alors je n'ai pas d'avis.
Mais j'espère que ça montera pour vous oui, et 170 pour toi Lucky.
Mais ça a l'air d'avoir bien absorbé et vendu , mais c'est probablement Bull etc, vous êtes meilleurs que moi en ce moment alors je n'ai pas d'avis.
merci Berna pour les 170
Tu es mon ROI !!!!!!!!!!!!!!
Tu es mon ROI !!!!!!!!!!!!!!
j'ai voulu shorter hier soir mais j'ai hésité et lorsque j'hésite je préfère ne rien faire
ensuite à l'open c'est descendu et pour moi dans ma façon de trader c'est trop tard
je préfère acheter bas
ensuite à l'open c'est descendu et pour moi dans ma façon de trader c'est trop tard
je préfère acheter bas
Bonne soirée.
Je fais un peu une cure du forum.
J'ai une nature solitaire et les écrans et échanges virtuels ça peut vite me perturber je me rends compte.
Haha Lucky, mais non, pas ton roi.
Pour ne pas donner l'impression de dévaloriser qui que ce soit j'évite de complimenter une personne car on peut penser qu'"on est pas valoriser à sa juste valeur pour les autres, mais donc en le précisant je ne dévalorise personne, mais comme je l'ai dit , il y a deux traders qui m'impressionnent, X,n car il trade des gros montants et est très aggressifs et a une pratique de dingue qui doit faire un gros paquet de fric qui est impressionnant, et toi Lucky, qui est le seul qui a pu avoir une influence parce que je considère que tu es le meilleur trader du forum je te l'ai déjà dit, tu as un talent inimaginable que même toi ignore en partie.
Bye les amis (et les filles)
Je fais un peu une cure du forum.
J'ai une nature solitaire et les écrans et échanges virtuels ça peut vite me perturber je me rends compte.
Haha Lucky, mais non, pas ton roi.
Pour ne pas donner l'impression de dévaloriser qui que ce soit j'évite de complimenter une personne car on peut penser qu'"on est pas valoriser à sa juste valeur pour les autres, mais donc en le précisant je ne dévalorise personne, mais comme je l'ai dit , il y a deux traders qui m'impressionnent, X,n car il trade des gros montants et est très aggressifs et a une pratique de dingue qui doit faire un gros paquet de fric qui est impressionnant, et toi Lucky, qui est le seul qui a pu avoir une influence parce que je considère que tu es le meilleur trader du forum je te l'ai déjà dit, tu as un talent inimaginable que même toi ignore en partie.
Bye les amis (et les filles)
Oh Berna
allez repose toi bien et reviens nous en forme Lundi
Bises
allez repose toi bien et reviens nous en forme Lundi
Bises
A+ Berna repose toi bien. (même si tu ne me considères pas comme un bon trader )
Helllooo berna. Enfin bonne soirée lol
Il est fatigué Berna et je crois que l'air de la France, il n'aime pas trop
et de tout coeur avec toi dans tes petits soucis familiaux
et de tout coeur avec toi dans tes petits soucis familiaux