Bon, c'est bon, je suis chargé.... on peut monter svp?
Merci Berna lol
mais ça fait pas gagner d'argent pour le moment
il faut les trader lol
mais ça fait pas gagner d'argent pour le moment
il faut les trader lol
Il y a juste des troupes qui détestent tellement Ryan qu'elles veulent sa peau ou lui fiche la frousse, c'est à tenir compte
A quelques rares cas Ryan sera presque sollicité, à une quinzaine de points près disons
Mais je ne dis pas que je le trade ce scénario, je dis juste qu'il y a des troupes qui veulent cela
J'ai même failli être long puis à cause de ce petit risque je n'ai pas acheté.
Mais je suis pas un modèle à suivre pour le comportement des achats haha je loupe beaucoup de hausses
A quelques rares cas Ryan sera presque sollicité, à une quinzaine de points près disons
Mais je ne dis pas que je le trade ce scénario, je dis juste qu'il y a des troupes qui veulent cela
J'ai même failli être long puis à cause de ce petit risque je n'ai pas acheté.
Mais je suis pas un modèle à suivre pour le comportement des achats haha je loupe beaucoup de hausses
Berna tu as certainement dû appliquer ce que disais X
Tu as une entrée, avec un SL prévu, mais tu ne le fais pas.
Tu rentres plutôt sur le SL que tu avais prévu initialement
(donc là, la zone de vente explosée à la hausse, stop au dessus de la zone)
Stop touché ça redescend, c'est ton entrée avec un stop inexistant
Tu as une entrée, avec un SL prévu, mais tu ne le fais pas.
Tu rentres plutôt sur le SL que tu avais prévu initialement
(donc là, la zone de vente explosée à la hausse, stop au dessus de la zone)
Stop touché ça redescend, c'est ton entrée avec un stop inexistant
Puis l'aspect de hausse du volumes quand ça baisse alors que ça devrait plutôt baisser sans volumes
Pas la première fois que ça le fait
Combiné au fait que les dimanches gap haussier voient des hausses le lundi, tintintin
La hausse éternelle se voit petit à petit déchu du pied d'estale
Que faire, écouter du Vivaldi et attendre comme dit Kov, pitoyablement attendre alors que les autres sont meilleurs et tradent pendant ce temps là haha
alerander , on peut dire cela
Pas la première fois que ça le fait
Combiné au fait que les dimanches gap haussier voient des hausses le lundi, tintintin
La hausse éternelle se voit petit à petit déchu du pied d'estale
Que faire, écouter du Vivaldi et attendre comme dit Kov, pitoyablement attendre alors que les autres sont meilleurs et tradent pendant ce temps là haha
alerander , on peut dire cela
Congrats SF
Le DJ a oublié de déserrer le frein à main
Oui le Dow me plait car il est vicieux.
Quand il se décide à monter ou à baisser il peut enclencher des puissances et ressources de grandes ampleurs alors c'est important de pas lutter contre sinon danger.
C'était une bonne zone 075-100 et même 150 pour les acheteurs, simplement les forces baissières sont parfois aussi virulentes que pour les hausses alors dans les moments où les deux forces peuvent dérouler de la force je préfère être tout sage et louper quelque chose
Quand il se décide à monter ou à baisser il peut enclencher des puissances et ressources de grandes ampleurs alors c'est important de pas lutter contre sinon danger.
C'était une bonne zone 075-100 et même 150 pour les acheteurs, simplement les forces baissières sont parfois aussi virulentes que pour les hausses alors dans les moments où les deux forces peuvent dérouler de la force je préfère être tout sage et louper quelque chose
ben c'est un lundi parfait , comme je les aimes
Faut que le rebond qui suit le pullback fonctionne pour que tu finisses en beauté Kov non?
Plus les jours passent et plus le moment fatidique où ils vont faire le ménage va arriver, j'espère juste que ce soit pas aujourd'hui
Pour deux raisons :
1) Pour mes collègues acheteurs bien sûr...
Mais 2) surtout parce que j'ai fermé mon short et que je veux pas louper une grosse baisse
Plus les jours passent et plus le moment fatidique où ils vont faire le ménage va arriver, j'espère juste que ce soit pas aujourd'hui
Pour deux raisons :
1) Pour mes collègues acheteurs bien sûr...
Mais 2) surtout parce que j'ai fermé mon short et que je veux pas louper une grosse baisse
ACJSSP - A Chaque Jour Suffit Sa Peine
Passez une bonne fin de journée, +4.5% pour aujourd'hui, pas envie de faire le trade de trop...
.
Passez une bonne fin de journée, +4.5% pour aujourd'hui, pas envie de faire le trade de trop...
.
La première target est 15 points au dessus de Ryan (car y'en a une autre en plus...), et ça ressemble fort aux 425 de Nas la semaine dernière où je le sentais pas
Pourtant Dow s'est pas pris une bafffe de la même ampleur , je serais curieux de voir les trades des acheteurs doués ce qu'ils font
Pourtant Dow s'est pas pris une bafffe de la même ampleur , je serais curieux de voir les trades des acheteurs doués ce qu'ils font
Et c'est parti pour un 12=22 (suis pas dessus je regarde juste)
D'ailleurs j'aimerais qui'l y aille... pour pouvoir faire peut-être mon premier achat
D'ailleurs j'aimerais qui'l y aille... pour pouvoir faire peut-être mon premier achat
Ah ben oui SF2.., juste le jour où le Dow efface son gap haussier qu'il ne fait jamais le lundi et qu'il pourrait subir un emballement baissier en surprenant les acheteurs qui se seront fait avoir de façon inhabituelle
On n'avait pas dit contrarienne ?
Nan, mais faudrait vraiment que ça sente bon, tu penses bien que je ne vais pas mettre en péril ma journée !
Nan, mais faudrait vraiment que ça sente bon, tu penses bien que je ne vais pas mettre en péril ma journée !
ben pour conforter ton émotion de protection à laquelle tu tiens peut-être , si, ça pourrait arriver , les humains sont particulièrement étrange SF2, ce n'est pas cela qui m'étonnerait donc
super Darko , oui exacte SF2 , et berna oui je voudrais bien un petit rebond pour le dessert
Sweet spot la?
Sweet spot la?
@Kov : ça c'est du mâle alpha, ou je ne m'y connais pas !
Normalement le support est solide à ce prix Kov
Ça devrait être bon pour ce coup ci encore
Mais prochainement je vais bien me préparer car ça devrait plus être dans des mois qu'il y aura des séances volatiles baissières
Good luck.
je vous laisse un peu en paix.
The dinner time
Ça devrait être bon pour ce coup ci encore
Mais prochainement je vais bien me préparer car ça devrait plus être dans des mois qu'il y aura des séances volatiles baissières
Good luck.
je vous laisse un peu en paix.
The dinner time