Je ne suis pas fidèle X sur un sens , je travaille pour l'argent alors oui le plus important c'est d'être dans le sens qui fait gagner de l'argent entre l'ouverture et la clôture des trades, mais toi t'as des positions swing fréquemment alors on fait pas les mêmes trucs c'est pas toujours les mêmes phases
Bien joué ça fait déjà un beau petit gain de plus Kov, et puis tu sais , entre nous, 27000 n'est plus très loin
Je ne suis pas fidèle X sur un sens , je travaille pour l'argent alors oui le plus important c'est d'être dans le sens qui fait gagner de l'argent entre l'ouverture et la clôture des trades, mais toi t'as des positions swing fréquemment alors on fait pas les mêmes trucs c'est pas toujours les mêmes phases
La H4 sur le NAS est vraiment Bull, toujours baissier sur le NAS Berna ? (Bon après elle est pas encore cloturée, my bad...)
gorhyk: Je parle du Dow
M'oblige pas à regarder le nas pour trouver un beau point pour le shorter
M'oblige pas à regarder le nas pour trouver un beau point pour le shorter
Hahahaha mais si vas-y, je pourrai acheter encore plus bas
Ben au dessus de ce prix y'a un beau potentiel éventuel X
mais il y a aussi un autre chemin qui n'a pas dit d'acheter dans mon trading alors je ne fais que suivre pour l'instant à la lettre ce qu'il me dit
mais il y a aussi un autre chemin qui n'a pas dit d'acheter dans mon trading alors je ne fais que suivre pour l'instant à la lettre ce qu'il me dit
A 30100 je sors le champagne brooo. Ma vie a changé quand j'ai accepté de... BUY
Berna... j'ai une pensée pour poelvoorde la.
Mmmm X. Yes j'aime quand tu me parle comme ca
Hahahahha je me méfie de tout et ne sous estime rien, même le pire des pouilleux a un ange gardien
Lol Kov
Oui j'aurais mieux fait de rester au lit plus longtemps encore aujourd'hui
Oui j'aurais mieux fait de rester au lit plus longtemps encore aujourd'hui
C'était risqué, ça aurait été valable juste pour le court terme
j'ai hésité longuement aussi...
Mais c'est pourtant pas la meilleure config pour que le Dow soit super boosté up,
Je respecte, mais ça m'énerve haha
Je respecte, mais ça m'énerve haha
Pas pris celui la dommage
Bon les montants sont encore minable comparé a X , mais la courbe est belle. je suis en mode opération black mamba , objectif X.
Ca a de la g**le les FTR X !
Super Kovalofmax!
c'est grandement grâce à toi. tu as révolutionné ma façon de voir le marché. merci
merci dom
BON, apérooooo tiiiimmmmeeeee
merci dom
BON, apérooooo tiiiimmmmeeeee
Bon appétit.
Les raviolis m'attendent.
Les raviolis m'attendent.