Falex, tu veux quels asset ?
Indices action US (DJIA, US500, nq, RUss) et EU (STXX, CAC, DAX, FT100) s'il te plait
@Falex, il n'y a pas le Russell, sorry
X, je ne suis pas un bon trader, j'ai juste une machine à remonter le temps...
PS: facebook fait faillite en 2025
PS: facebook fait faillite en 2025
ça se rafraichit en live ou toute les 5 minutes ?
Mince ça fait comme sur le site web d'ig : un Ratio ... je trouve la valeur absolue de chaque "jambe" beaucoup plus intéressant et pertinent.
Merci Nico pour le screen.
Mince ça fait comme sur le site web d'ig : un Ratio ... je trouve la valeur absolue de chaque "jambe" beaucoup plus intéressant et pertinent.
Merci Nico pour le screen.
Sauf que si sur les Futures cfd à risque limité les algos déclenchent des rebonds quelque part, c'est pas pour rien
ça crée des zones, et même si le cash est ouvert ça change rien au fait que ça reste une zone ou il y a des ordres en attente (block ou initiative)
si hors marché par exemple y'a un block et que ça range, et qu'ensuite à l'open cash ils ouvrent sur cette zone pour la tester, il y aura eu 2 parties
La première qui bloque la baisse avec les ordres en attente
la deuxième qui initie le mouvement pour remonter avec les gros qui ne veulent plus que ça baisse car c'est une zone
il faut arriver à combiner les deux pour savoir à peu près ce que les graphiques racontent
En tout cas c'est que j'en comprends à l'heure actuelle
ça crée des zones, et même si le cash est ouvert ça change rien au fait que ça reste une zone ou il y a des ordres en attente (block ou initiative)
si hors marché par exemple y'a un block et que ça range, et qu'ensuite à l'open cash ils ouvrent sur cette zone pour la tester, il y aura eu 2 parties
La première qui bloque la baisse avec les ordres en attente
la deuxième qui initie le mouvement pour remonter avec les gros qui ne veulent plus que ça baisse car c'est une zone
il faut arriver à combiner les deux pour savoir à peu près ce que les graphiques racontent
En tout cas c'est que j'en comprends à l'heure actuelle
@Darko
@Falex, ça ne semble pas être du live, mais je ne peux pas t'en dire plus, je ne l'utilise pas
@Falex, ça ne semble pas être du live, mais je ne peux pas t'en dire plus, je ne l'utilise pas
Bah non Max, avant, ils fusionnent avec AAPL et TSLA en 2022
Faites vos jeux
looool j'attend alors je prendrais le short au plus haut. Merci . c'est plus facile de trader avec ta machine.
Au fait, je serais toi, je ferais voir cette verrue sur l'épaule, sinon ça va t'embêter en 2031
@., ça semble se rafraichir au moins toutes les 5 min
Merci Darko tu es plein de créativité
PS: sois plus attentif à ton épouse en 2023, et méfie-toi du chauffagiste qui passera chez vous :roll:
lol Darko : je me disais bien que la voiture apple autonome n'allait pas se faire toute seule
., tu as un avenir assez particulier, je ne sais pas pourquoi, tout le monde t'appelle Monseigneur en 2027, tu es religieux?
Et encore un scalp en long ... C d'un ch1ant ...