Je viens de lire les msg de cette file, je suis en retard en ce moment, un jour de retard sur la file du jour, du coup j ai pas encore vu ton open de ce matin.
@trailer_trader
Y avait combien de d+ sur la course en Suisse? Ça a l air trop bien....
@.
Tes béquilles c est en rapport avec ta crise inflammatoire ? Où tu t es fait une autre blessure?
Pas de vidéo pour moi, les souvenirs ne sont que dans la tête et on oublie tellement vite...
@chouini
T as fait des chouettes courses aussi, dommage pour ce Fichu mal des montagnes...
Oui faudrait que tu passes des vacances en montagne pour t acclimater et voir si ça peut aider.
on m'a dit que les refuges en Italie dont des vrais hôtels, avec la bouffe et le confort qui vont avec. C est peut être pas le même "charme" que le refuge traditionnel, mais pour des vacances en famille je trouvais que le concept pouvait être sympa.
Rien à voir mais je profite de la file pour poser la question :
Vous avez des notifs pour les nouveaux msg des files que vous surveillez? Moi j' ai rien même en cochant les bonnes options dans les préférences. Du coup, c est un peu pénible, faut que je rafraichisse tout le temps ma page, et j ai pas les msg en direct.