Merci oli, j’irai voir cela quand je pourrai mentalement
Bonjour à tous et toutes
Merci SF2 pour cette ouverture, je vais essayer et conseiller à ma femme qui stresse comme une bête à cause de son travail.
C'est calme ce matin sur les marchés... nq se replie un peu mais bon hier il a exagéré
Merci SF2 pour cette ouverture, je vais essayer et conseiller à ma femme qui stresse comme une bête à cause de son travail.
C'est calme ce matin sur les marchés... nq se replie un peu mais bon hier il a exagéré
Benoist courage dans ces moments difficiles ...
Bonjour à tous Pas de trade pour moi aujourd'hui mais j'aurais du j'avais des pts a faire ce matin :S
Bonjour la file
Bons trades à tous
Bons trades à tous
On surveille bien la zone des 250 pour une réintégration
Bonjour à tous ! Je vous souhaite une bonne journée et de bon trades !
Premier trade de35 points pour moi Il aurait pu finir plus tôt si j'avais mis mon tp au dessus des 13300 mais je voulais tester les limites de mon set up donc nickel. J'ai ensuite augmenter le tp au dessus des 13300 après le premier rebond dessus :
Premier trade de35 points pour moi Il aurait pu finir plus tôt si j'avais mis mon tp au dessus des 13300 mais je voulais tester les limites de mon set up donc nickel. J'ai ensuite augmenter le tp au dessus des 13300 après le premier rebond dessus :
Salut tout le monde
C'est quoi cette chute de ouf
C'est quoi cette chute de ouf
-400 pts DAX en 2h30... décidément, mon apprentissage est hard et j'aurai tout vu cette année...à mes frais. Mais c'est bon de savoir que le marché peut faire absolument n'importe quoi, et que le rsi ne fonctionne absolument pas...en surachat et survente, où il reste bloqué pendant des heures et des heures.
Par contre, le rsi fonctionne à peu près pour les divergences.
J'ai aussi testé Ichimoku depuis 2 semaines (et je pense, pour le coup, bien le connaitre dans sa théorie), qui ne marche absolument pas en intraday..., toutes ses lignes sont enfoncées au fil des jours, quelle que soit les unités de temps, dans un sens ou dans l'autre.
Ce sont mes trois grands enseignements de cette fin d'année.
Par contre, le rsi fonctionne à peu près pour les divergences.
J'ai aussi testé Ichimoku depuis 2 semaines (et je pense, pour le coup, bien le connaitre dans sa théorie), qui ne marche absolument pas en intraday..., toutes ses lignes sont enfoncées au fil des jours, quelle que soit les unités de temps, dans un sens ou dans l'autre.
Ce sont mes trois grands enseignements de cette fin d'année.
Voilà le Rallye inverse de fin d'année retour case départ.
Un trade en mode X et Benoist !!!
So far so good
Il y avait une petite correction à faire avec cette hausse les news étaient plutôt mauvaises ce week-end, La nouvelle souche britannique du Covid et les durcissements des mesures anti-covid en europe, les allergies aux vaccins, pression sur la livre, Trump qui continue sa guerre contre la chine, le vix ne fait que de monter etc etc...
Il y avait une petite correction à faire avec cette hausse les news étaient plutôt mauvaises ce week-end, La nouvelle souche britannique du Covid et les durcissements des mesures anti-covid en europe, les allergies aux vaccins, pression sur la livre, Trump qui continue sa guerre contre la chine, le vix ne fait que de monter etc etc...
Salut la file. Merci pour cet open je n'ai pas pu m'empêcher de faire l'exercice. C'est super, du vert pour ceux qui tradent.
@Librarmomi, merci pour cette explication cohérente
Aller, je mise sur belle correction avant la fin de la journée...sinon mon année est terminée. Un long intraday lancé pour rattraper ma journée. Je coupe les écrans une demi-heure en mode Set & Forget (and lose en général d'après mon expérience).
Librarmony > le marché m'a l'air de plus réagir aux fondamentaux qu'a la technique (récurrence ou habitudes du marché). Où alors c'est parce qu'on traverse une période de tension que les habitudes sont perturbée?
- smop. C'est clair....toujours suivre la tendance et s'éloigner de ce que l'on peut penser ou imaginer en fonction du contexte micro/macro économique et sanitaire.
Le Dax était le seul indice européen la semaine dernière à faire un Rallye de folie. Il respir et reviens à la raison. Difficile à appréhender ces mouvements quad on débute. Il faut les accompagner.
La tendance, toujours la tendance.....
Le Dax était le seul indice européen la semaine dernière à faire un Rallye de folie. Il respir et reviens à la raison. Difficile à appréhender ces mouvements quad on débute. Il faut les accompagner.
La tendance, toujours la tendance.....
ils sont pas en vacances les gros ?
La semaine prochaine
ils se font plaisir une derniere fois alors