on aurait pas fait des lower lows (M5, M15, H1) ? si oui, on est peut-être dans un retracement en tendance baissière... histoire à suivre
Double journée pour moi Parfait pour démarrer une semaine de 3 jours.
Les indices sont super lisibles aujourd'hui. Pour moi en tout cas...
Les indices sont super lisibles aujourd'hui. Pour moi en tout cas...
C'est pas forcément le bon état d'esprit pour tester un système . en plus tu testes ça sur une période spéciale (2 dernières semaines de l'année).
Question posée au 1er degré :
Qu'est-ce que l'on peut concrètement vérifier qui soit différent sur les deux dernières semaines?
Qu'est-ce que l'on peut concrètement vérifier qui soit différent sur les deux dernières semaines?
Berna : Easy, la volatilité On sent que c'est mou comme durant l'été :
mes day se transforment en swing
J'ai quand même gardé mon long à 497, passé BE on verra bien jusqu'où il ira.
bilan de la journée: + 30 pts nq avec un achat à 12464, il faut que j'apprenne à garder les trades plus longtemps....
Encore bien haut tout ça
Plus bas svp
Plus bas svp
Journée du mardi 22 décembre 2020
Bonjour à toutes et à tous
J’espère que vos petits doigts vous ont donné bien du plaisir hier
J’avoue, quand j’ai commencé à préparer les files de cette semaine, le week-end dernier, je me suis dit : « Oui, bon… yoga des doigts… développement personnel… Tu vas faire un flop ma vieille cette semaine !… »
Mais au final, c’était sans compter vos esprits très ouverts (et aussi, pour certains, vos esprits fripons, hein les turbulents )
Merci donc pour votre accueil <3
Alors prêt(e)s pour un nouveau Mudra ?
Aujourd’hui, nous allons travailler sur notre concentration, avec le Mudra Hakini.
Ce Mudra a la particularité de synchroniser nos 2 hémisphères cérébraux (droit, créatif, et gauche, logique), avec pour effet une activation de notre mémoire, une amélioration de nos capacités à assimiler et à restituer l’information.
C’est le Mudra de la clairvoyance et de l’Unité intérieure.
Il nous permet de rassembler nos idées et nos pensées, de nous recentrer.
La posture :
Connectez l’extrémité de chacun de vos doigts, pouce contre pouce, index contre index… paumes écartées l’une de l’autre.
Petite anecdote rigolote :
C’est une posture que nous retrouvons dans une description que donnait Watson de Sherlock Holmes dans « La ligue des rouquins » :
« Sherlock Holmes rassembla l’extrémité de ses dix doigts comme il le faisait fréquemment lorsqu’il avait l’humeur enquêteuse ».
En pratique :
Secouez vigoureusement vos 2 mains comme pour faire descendre dans chaque extrémité de vos doigts l’énergie de votre « moitié » gauche, dans les doigts de la main gauche, et celle de votre « moitié » droite, dans les doigts de la main droite.
Visualisez ces 2 énergies, de 2 couleurs primaires différentes (bleu, rouge, jaune).
Puis, connectez l’extrémité de vos doigts.
Tout en respirant tranquillement, imaginez, à la connexion de vos doigts, que les 2 énergies fusionnent entre elles pour donner la couleur secondaire issue de l’union de vos 2 couleurs primaires :
. Orange pour la fusion rouge et jaune
. Vert pour la fusion bleu et jaune
. Violet pour la fusion bleu et rouge.
Et laissez cette nouvelle couleur vous remplir complètement, tout en continuant à respirer tranquillement.
Belle journée à vous tou(te)s
Bonus Cadeau de l’Avent jour J- 3
Bonjour à toutes et à tous
J’espère que vos petits doigts vous ont donné bien du plaisir hier
J’avoue, quand j’ai commencé à préparer les files de cette semaine, le week-end dernier, je me suis dit : « Oui, bon… yoga des doigts… développement personnel… Tu vas faire un flop ma vieille cette semaine !… »
Mais au final, c’était sans compter vos esprits très ouverts (et aussi, pour certains, vos esprits fripons, hein les turbulents )
Merci donc pour votre accueil <3
Alors prêt(e)s pour un nouveau Mudra ?
Aujourd’hui, nous allons travailler sur notre concentration, avec le Mudra Hakini.
Ce Mudra a la particularité de synchroniser nos 2 hémisphères cérébraux (droit, créatif, et gauche, logique), avec pour effet une activation de notre mémoire, une amélioration de nos capacités à assimiler et à restituer l’information.
C’est le Mudra de la clairvoyance et de l’Unité intérieure.
Il nous permet de rassembler nos idées et nos pensées, de nous recentrer.
La posture :
Connectez l’extrémité de chacun de vos doigts, pouce contre pouce, index contre index… paumes écartées l’une de l’autre.
Petite anecdote rigolote :
C’est une posture que nous retrouvons dans une description que donnait Watson de Sherlock Holmes dans « La ligue des rouquins » :
« Sherlock Holmes rassembla l’extrémité de ses dix doigts comme il le faisait fréquemment lorsqu’il avait l’humeur enquêteuse ».
En pratique :
Secouez vigoureusement vos 2 mains comme pour faire descendre dans chaque extrémité de vos doigts l’énergie de votre « moitié » gauche, dans les doigts de la main gauche, et celle de votre « moitié » droite, dans les doigts de la main droite.
Visualisez ces 2 énergies, de 2 couleurs primaires différentes (bleu, rouge, jaune).
Puis, connectez l’extrémité de vos doigts.
Tout en respirant tranquillement, imaginez, à la connexion de vos doigts, que les 2 énergies fusionnent entre elles pour donner la couleur secondaire issue de l’union de vos 2 couleurs primaires :
. Orange pour la fusion rouge et jaune
. Vert pour la fusion bleu et jaune
. Violet pour la fusion bleu et rouge.
Et laissez cette nouvelle couleur vous remplir complètement, tout en continuant à respirer tranquillement.
Belle journée à vous tou(te)s
Bonus Cadeau de l’Avent jour J- 3
wxc789....de retour bientot?,je l'espère...nouveau projet en cours
Ça va être calme niveau transactions ces prochaines semaines, mes zones d'interventions sont loin d'être atteintes, on commence a peine a ralentir, + la fin d'année, ça sent la pause forcée tout ça
Merci SF2 et bonjour à tous
Hello les US et merci SF2 pour l’open
Bon trade
Bon trade
Bonjour les étasuniens.
Merci SF2, j'adore.
Belle journée à tous et toutes
Merci SF2, j'adore.
Belle journée à tous et toutes
Hello tout le monde
Hier acheter le dax et galerait a monter du coup vendu à plus 6 points et maintenant il fait que de monter