Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Oui Ineedmoney, il y a très souvent un essoufflement du mouvement avant une stagnation, un retournement... ou un redémarrage de la tendance
Analyses tes graphiques sur l'ut sur laquelle tu travailles. Tu verras que c'est flagrant.
Noter que chaque fois qu'il y a une montée ligne droite "anormale" il y aura toujours une correction au prorata qui surviendra, la problématique est de savoir quand, c'est comme un élastique plus on tire dessus plus dure sera la chute quand ça casse. et inversément dans l'autre sens
Les niveaux de Fibo sont une arme redoutable pour moi en tout cas , je les utilises sur une ut supérieur et ça permet d'avoir des niveaux généralement respectés pour ne pas dire tout le temps tellement c'est d'une précision incroyable limite magique
RyanTrading
merci je vérifie mes niveaux et n'arrive a pas m'expliquer la différence de cloture sur ma carte a 1 euro et celle de 25 euros il y 'a un decalage, pour tant tout est paramétré comme il le faut,
ce qui donne le doute .
Thierry m'avait conseillé de fermer et de rouvrir mais rien n'y fait