les investisseurs(long terme)s'en réjouissent d'ailleurs de la victoire de biden,finis les tweets "qui faisaient basculer les marchés
J'ai pas suivi, finalement Les démocrates ont eux leur deux sénateurs en Géorgie ou pas ?
@falex c est plutôt une bonne nouvelle d'éviter des situations intradables a cause d'un tweet ou autre non ?
Le marché continuera à monter et a descendre comme tous les jours. Et si y a moins de "pollution " sur nos analyses techniques et bien tant mieux.
Le marché continuera à monter et a descendre comme tous les jours. Et si y a moins de "pollution " sur nos analyses techniques et bien tant mieux.
oui et non.
Avec du recul les 4 ans de tweet n'était pas si pertubant que cela, disons que le bénéfice de trump c'est d'avoir apporter de la volatilité sur le marché qui était en mode je ronfle pendant les 8 ans d'Obama.
Là avec Biden je pense que l'on va revenir à un niveau plus faible de volat', donc fini les journées où l'on avait des -1 -> +1 %. ça va plutot être retour au standard 0-> 0,5 ou -0,5-> 0%
Avec des variations plus faibles, tu fais moins de bnkroute, mais tu es obligé d'étaler tes trades sur plusieurs jours quand actuellement ça se passe sur quelques heures.
Disons que trop de volat ou pas assez = trading très très ch1ant. Avec Trump on avait finalement un bon compromis.
Maintenant je ne suis pas Madame Soleil, et tout événement extérieur et la réaction des politiques et des marchés à ces évenements peuvent créer de la voalat, avec Donald c'était tout les jours une petite piqure de rappel.
Avec du recul les 4 ans de tweet n'était pas si pertubant que cela, disons que le bénéfice de trump c'est d'avoir apporter de la volatilité sur le marché qui était en mode je ronfle pendant les 8 ans d'Obama.
Là avec Biden je pense que l'on va revenir à un niveau plus faible de volat', donc fini les journées où l'on avait des -1 -> +1 %. ça va plutot être retour au standard 0-> 0,5 ou -0,5-> 0%
Avec des variations plus faibles, tu fais moins de bnkroute, mais tu es obligé d'étaler tes trades sur plusieurs jours quand actuellement ça se passe sur quelques heures.
Disons que trop de volat ou pas assez = trading très très ch1ant. Avec Trump on avait finalement un bon compromis.
Maintenant je ne suis pas Madame Soleil, et tout événement extérieur et la réaction des politiques et des marchés à ces évenements peuvent créer de la voalat, avec Donald c'était tout les jours une petite piqure de rappel.
ok, jamais connu autre chose que du Trump donc merci pour l'info on va observer ca. Effectivement si c est le cas va sans doute falloir s'adapter à la volat.
Hello les traders
C’est calme par ici en ce moment !!!!
Le Dow est dans une forme olympique
C’est calme par ici en ce moment !!!!
Le Dow est dans une forme olympique
waouw 31000
je l'avais à 29900 lundi (frustation)
je l'avais à 29900 lundi (frustation)
Ah ça c'est sûr que c'est pas le CAC, 1 000 points d'amplitude en deux jours ....
C’est fou
Il y en a qui doivent s’en mettre plein les poches
Il y en a qui doivent s’en mettre plein les poches
Hello X
Bien joué
Bonne annee
Bien joué
Bonne annee
Salut les amis ! Waouw tu commences 2021 comme tu as fini 2020 X, félicitation
Yes X Come Back !!!! Ce swing de folie, bravo. Je suppose que tu vas le conserver un petit moment du fait que la position est ouverte sur futur ?
Je me rappelle très bien lorsque tu as dis que si le Dow cassait les 30000 c'est la porte ouverte à toute les possibilités et qu'il fallait simplement comprendre que le marché est programmé pour monter. Ces mots raisonnent dans ma tête.
Je me rappelle très bien lorsque tu as dis que si le Dow cassait les 30000 c'est la porte ouverte à toute les possibilités et qu'il fallait simplement comprendre que le marché est programmé pour monter. Ces mots raisonnent dans ma tête.
Connexion du soir espoir, bonsoir la file.
Joli chandelier jour, si vous avez su en tirer profit c'est super.
Ma perte latente d'hier à été soldé en positif avec des cacahuètes ( comparé au mouvement du jour), mais je prends.
Je vais tenter de prendre quelques opportunités d'ici la clôture et lire les conversations du jour.
Joli chandelier jour, si vous avez su en tirer profit c'est super.
Ma perte latente d'hier à été soldé en positif avec des cacahuètes ( comparé au mouvement du jour), mais je prends.
Je vais tenter de prendre quelques opportunités d'ici la clôture et lire les conversations du jour.
Hello Bonnevoie
Développement "intéressant" en cours aux US des républicains ont émis une objection sur les résultats de l'Arizona. En cas d'objection, un débat de 2 heures max (par objections) est prévu.
Maintenant les manifestant pro Trump ont envahie le Capitole. les élus son confinés.
Suite aux débordements à Washington, la maire a mis en place un couvre feu à partir de 18:00.
Bagarre entre policiers et supporters dans le Capitole.
Maintenant les manifestant pro Trump ont envahie le Capitole. les élus son confinés.
Suite aux débordements à Washington, la maire a mis en place un couvre feu à partir de 18:00.
Bagarre entre policiers et supporters dans le Capitole.
C’est fou wxc789
Mais complétement.
Ça ne fait que me conforter dans mon opinion, la démocratie système imparfait et indispensable mais ô combien fragile.
Ça ne fait que me conforter dans mon opinion, la démocratie système imparfait et indispensable mais ô combien fragile.
Alalala trump a quand meme bien chauffé à blanc les «foufou » facile après de dire que si il avait été élu ça se serait mieux passer ... mdr
L’irruption des pro trump : bonne occasion pour faire +4 en long sur cette descente sur le SP500.
Merci trump
Merci trump
Bien moi c’était le short sur le dow