Bonjour et merci max
Petite séance de scalping sur le Dax
Après avoir passé une journée à l'extérieur, j'allume la plateforme et je me retrouve bien évidemment à l'heure du petit train sur le nasdaq ! Quelle chance que j'ai eu…Je l'ai eu au bout de la 2ème tentative. Je ne l'ai pas assez gardé mais déjà pour 5minutes de trading, je trouve que c'est très bien.
Réintégration 12350 et cassure TMA 11 sur stochastique
Réintégration 12350 et cassure TMA 11 sur stochastique
Naol
Merci Christelle
Christelle
Mickael
Aujourd'hui j'ai fais ma plus belle journée de trading… Une demi heure sur le petit train du Dax vers les 12h00 et deux heures dans l'après midi sur le nasdaq avec les trois quarts de shorts entre 17h00 et 17h50.
bravo Naol !
Christelle
Naol
Une petite question : pourquoi ne pas rentrer sur des repères toujours les mêmes, par exemple sur le rsi ?
Ta configuration a l'air stable quand on regarde tes screens.
Par exemple chaque changement de couleur de ton indicateur + ligne 50 rsi.
Ça te permettrait d'industrialiser ton trading....avec peut être le risque de s'ennuyer
Ça m'interesse d'essayer le paramétrage, lignes, couleurs que tu as mis. Tu pourrais en préciser le détail ?
Merci beaucoup et belle journée
Une petite question : pourquoi ne pas rentrer sur des repères toujours les mêmes, par exemple sur le rsi ?
Ta configuration a l'air stable quand on regarde tes screens.
Par exemple chaque changement de couleur de ton indicateur + ligne 50 rsi.
Ça te permettrait d'industrialiser ton trading....avec peut être le risque de s'ennuyer
Ça m'interesse d'essayer le paramétrage, lignes, couleurs que tu as mis. Tu pourrais en préciser le détail ?
Merci beaucoup et belle journée
bonne journée à toi Naol
Wu Wei et Christelle merci pour vos encouragements. Wu Wei je vais revenir vers toi...En attendant passez tous les deux une excellente journée.
Entre deux rendez vous, je me suis mis à trader le Dax entre 12h00 et 13h50 à peu près et j'ai eu un mal fou à m'en sortir. Comme je devais partir à 14h00, je me suis mis en position à la vente à 4 lots car je savais qu'il allait descendre et j'ai tenté le coup ainsi j'ai pu prendre 800 points sur un seul Trade moins les 200 points qu'il m'avait pris juste avant je suis vert de 638.60 points que sur le Dax. C'est mon record sur une journée ainsi que sur un seul Trade. J'ai eu le facteur chance grâce à l'annonce de 14h30...
Wu Wei mon problème est que je suis souvent à l'extérieur, ce qui fait que c'est moi qui provoque un peu les situations ! Par exemple quand j'arrive à mon bureau vers les 11h45 à 12h30 ou 17h45 à 18h00, je me positionne sur le big short sur le Dax et le nasdaq. Par contre c'est vrai que j'essai de faire l'ouverture US dans la mesure du possible bien évidemment. Je ne suis pas devant l'ordinateur en permanence et effectivement je loupe bon nombre d'occasions. En ce qui concerne l'indicateur, je ne suis pas encore au point comme toi hélas !...On en avait parlé une fois ! Je suis trop absorbé par les bougies. A l'instant T je n'arrive pas encore à regarder plusieurs graphiques et ainsi prendre ma décision comme tu dois le faire surement d'une manière sereine !.. J'espère arriver un jour à ton niveau mais j'en suis encore loin…Je vous suit régulièrement sur la file du jour et j'apprends beaucoup grâce à vos conseils.