Aujourd'hui tout était ok feu vert de partout et quand le nasdaq commençait à monter il y a eu un bug sur la plateforme prt et ma dernière position en réel avait été clôturée et quand j'en ai repris d'autres tout s'est affolé sous mes yeux la commande de scalping ne répondait plus et les chiffres défilaient et ils défilent toujours avec mon compte qui va avec et le plus triste dans l'histoire est que j'étais au dessus de 100 points à peu près. Ça varie de 65 points à 110 points…J'ai appelé ig et prt et apparemment le bug viendrai de prt et ils travaillent dessus enfin c'est ce qu'ils m'ont dit…C'est la faute à pas de chance…
Manque de bol total...La preuve et ça continue de monter
Un petit dernier pour immortaliser la scène...
J'ai passé un ordre à 16160 et il a été coupé à 16234.50 mais il n'a jamais été crédité sur mon compte ig !....A partir du moment ou j'ai envoyé l'ordre d'achat ? A qui reviens la faute ?
Aujourd'hui je ne peux pas dire j'arrête car je n'ai pas commencé….
Spoiler:
Bonjour et merci Christelle j’ai eu un manque de bol total…J’attendais avec impatience la montée et juste quand il monte bug sur prt…J’aurais été chargé comme un mulet c’était pareil…J’étais impuissant face à cette situation ! Il m’était impossible de faire quoi que ce soit..Il faut avoir un mental de folie pour arriver à gérer ça surtout quand tu es en position et en plus à l’avantage de points mais le cas contraire je pense que ce serait encore plus dur à supporter….Bonne soirée Christelle
Bonsoir Naol
si je comprends bien actuellement tu es en position depuis les 16 160 et tu as cloturé a 16 234 et puis depuis ca continue sur l'interface scalping prt ?
Sur ig web ca dit quoi ?
ig vont régler le problème et certainement que ta position est bien cloturé a 16 234
en plus tu as un ordre LMT a 16 259
si je comprends bien actuellement tu es en position depuis les 16 160 et tu as cloturé a 16 234 et puis depuis ca continue sur l'interface scalping prt ?
Sur ig web ca dit quoi ?
ig vont régler le problème et certainement que ta position est bien cloturé a 16 234
en plus tu as un ordre LMT a 16 259
Naol, le mieux quand prt bug est de tout de suite switcher sur la plateforme d'ig sans même tenter de dépanner en urgence son problème avec prt, et si même la plateforme d'ig ne fonctionne pas tu peux envoyer un mail au support d'ig pour demander de "fermer la position achat/vente sur dax/nasdaq immédiatement" (la date et l'heure d'envoi du mail fera office d'horodatage).
bonne soirée à toi aussi Naol
Merci Christelle et Charlytoh non je ne suis pas en position car ça a bugge que sur la plateforme de prt et l’ordre n’a pas été pris en compte par ig…Enfin je pense que c’est ça je verrai demain et a l’heure où je vous parle c’est toujours pareil car on m’a dit que ça devrait être résolu dans la nuit….Bonne nuit et à bientôt
Ils se sont trompés entre mon compte et celui de trêve !...
Non je plaisante c'est le résultat de l'erreur survenue hier après midi sur mon compte de prt...Je vais leur demander s'il peuvent me la supprimer car ca me pénalise sur les tableaux récapitulatifs…
Je ne souhaite à personne de rencontrer le problème que j’ai eu hier à l’ouverture du nasdaq et qui a duré jusqu’à dans la nuit !…Tous les chiffres que j’avais sous les yeux défilés y compris ceux du compte !…Je ne pouvais rien faire…Imaginez un instant si vous êtes à 100€ le point…Bonne journée a tout le monde
Wow quand j'ai vu la courbe
Tout est quasiment rentré dans l'ordre alors ?
Retour lundi sur les marchés et en pleine forme , bonne fin de semaine Naol
Tout est quasiment rentré dans l'ordre alors ?
Retour lundi sur les marchés et en pleine forme , bonne fin de semaine Naol
Bonjour Charlytoh merci à lundi et surtout bon week-end
magnifique !
Merci Christelle