J'ai eu une grosse surcharge de travail depuis 3 semaines environ et je n'ai pas pu vraiment trader dans de bonnes conditions… Pendant cette période les trades que j'ai pris étaient tous des trades d'impatience...Je me donne 2 à 3 ans pour réussir dans le trading…Je ne suis pas pressé et avec la patience, la persévérance et aussi beaucoup d'observation et surtout le plus important de discipline, j'espère mettre toutes les chances de mon côté pour apprendre et enfin réussir…
Ecoutez la plus belle chanson interprété par le plus connu de tous et qui a fait rêver tous les enfants à travers le monde entier !..
merci pour toute cette féérie de fin d'année, Naol
Merci Christelle et ce n’est pas fini…Je vais essayer d’en mettre d’autres vendredi…Bon week-end et repose toi un peu…
il y a un temps pour tout
bon week end naol
bon week end naol
Bonjour et merci Charlytoh…bon dimanche
merci Naol
bon dimanche à toi
bon dimanche à toi
Christelle
J'ai pu trader à peu près pendant 30 mins et maintenant j'arrête car je dois partir…
Aujourd'hui ce n'était pas évident de trader le nasdaq et je suis content de faire 19 points…Demain sera un autre jour.
Merci Christelle
Je viens de terminer à l'instant et j'ai fait seulement 11 points mais c'était très dur car le nasdaq même s'il est monté très haut encore une fois, il était très instable et j'ai eu des stops qui ont sautés aussi il a fallut cravaché pour rattraper à chaque fois pour finalement finir vert et c'est là le principal. Pour l'instant la semaine est verte mais pour le mois il doit lui manqué une poignée de points pour finir vert clair !...
Naol
Christelle
. bonjour c’est du 100 tics et tu fais bien de le souligner c’est une excellente figure mais avec le nasdaq ça va tellement vite que certaines fois on doit passer à côtés de belles opportunités…
J'arrête pour aujourd'hui...J'ai pu trader le nasdaq et ensuite je me suis mis en mode observation sur le Dow. Je vais monter un graphique avec les 3 indices US pour voir comment on peut trader par exemple le nasdaq en se servant des variations du Dow et du SP afin de me familiariser avec le méthode de Treve même si je ne pourrai pas l'appliquer par faute de temps dans les créneaux horaires 18h00 à 22h00. " La semaine et le mois en cours sont vert …"
Bonjour Naol
je te souhaite de belle fêtes de fin d'année ! et on se revoit surement l'an prochain pour du trading en forme
je te souhaite de belle fêtes de fin d'année ! et on se revoit surement l'an prochain pour du trading en forme