merci Naol !
J'ai pris une position sur le nasdaq que j'ai pu mettre à BE assez rapidement…Maintenant c'est que du bonus. Je pense que les meilleurs affaires, vous les faites entre 6h00 et 8h00 du matin car vous êtes au début du mouvement sur le marché Européen.
J'ai préféré clôturer ma position car le rsi 15mins se trouve en surchauffe !...
Je pense que j'ai eu raison de sortir de cette position.
Joli ton entrée.
Je suis arriver sur les graphiques il venait de casser le pivot, je suis entrée tardivement mais j'ai pris une perte un peu plus tard.
On va voir ce que le reste de la journée peut nous donner.
Bonne journée naol
Je suis arriver sur les graphiques il venait de casser le pivot, je suis entrée tardivement mais j'ai pris une perte un peu plus tard.
On va voir ce que le reste de la journée peut nous donner.
Bonne journée naol
Merci max et fais attention car aujourd'hui c'est très incertain.
Entre temps j'ai pu prendre une autre position toujours sur le nasdaq que j'ai clôturé.
Merci max
J'en reste là pour aujourd'hui.
Quand j'ai allumé la plateforme ce matin à 6h30, le rsi sur le 15mins était déjà bien en surchauffe mais je n'ai pas pris le risque de me positionner à la vente car je devais m'absenté un certain temps.
J'ai passé seulement 5 trades sur le nasdaq car j'avais pas mal de boulot. Je suis rentré en position en m'aidant du stochastique lissé sur le 15mins, 3mins et 100 tics.
Naol
Merci Christelle
Aujourd'hui j'ai tradé 2 heures et j'ai fais 23 trades dont 9 perdants sur le nasdaq. J'ai eu 3 trades ou j'étais à +10 points et alors que je ne cessais d'appuyer sur ma souris pour couper ma position 2 trades ont finis en négatif et un à +2,75 points. Je pense qu'il va falloir que je m'équipe d'un stream dek pour remédier à çà !...
Ma semaine est verte et je continue à apprendre. Celle qui arrive sera une grosse semaine de hausse car tous les feux sont vert sur le nasdaq. Enfin c'est ce que je ressens...Sur 5 jours ouvrés, il y aura au moins 3 jours de forte hausse. Bon week end à tout le monde
bon week-end à toi aussi Naol
Christelle