Bonjour et merci Mickael et Wuwei. Passez un très bon dimanche
Journée verte mais seulement 11 points de pris car j’avais du boulot au bureau et je ne pouvais pas me concentrer. 10/0/3
Naol
Christelle
Bon courage pour le travail, Naol
Merci Christelle
Sur le nasdaq en ut15mins, celui-ci a cassé un canal donc il ne pourra pas monter tant que l'objectif ne sera pas atteint !...
Ce Trade a une histoire ! Alors que j'était en train de paramétrer à l'arrache le streamdek je ne m'étais pas rendu compte que j'avais doublé les lots !...En fait ça m'a bien arranger !...Semaine verte et mois vert pas de beaucoup mais c'est vert et c'est le principal...
Par contre le streamdek bug de temps en temps ! Je pense que ça doit être un problème de mémoire car j'ai pas mal de fenêtres ouvertes !...Journée finie.
Je suis preneur de tout conseil concernant les paramètres.
Naol
Christelle
J'apprends la méthode de trève mais pour avoir rapidement un rendu en visuel et en fait cela à l'air simple...Il faut voir à la longue. En résumé et pour faire simple sur le graphique 30mins il parle des bougies à la clôture qui casse la précédente et si vous regardez votre graphique 15mins cela correspond "pour un short" à un retour sur la SMA10 à peu près !...A vérifier sur le terrain ! Au contact de celle-ci, vous avez la possibilité de ramasser une liasse de billets ! Cela vaut la peine d'essayer de résoudre cette énigme !...
Spoiler:
Merci Christelle et Michael
bonsoir Naol
Spoiler:
Bonjour Christelle et merci pour tes conseils. J’avais essayer de faire cela il y a pas mal de temps mais ça ne m’avait pas réussi et j’ai abandonné l’idée. Il faut être très expérimenté mais ce n’est pas encore mon cas !….Bon dimanche