super naol
Merci Mickael
bonne soirée à toi Naol
Merci Christelle, passe une excellente journée.
Ce matin en allumant la plateforme, j'ai vu qu'il y avait une possibilité de placer un ordre limite sur le nasdaq juste en dessous du plus bas avec un TP à 50 points. En revenant du café, j'ai coupé la position à +17,60 pts
Spoiler:
excellente journée à toi aussi
J'ai fais 26,80 points sur le nasdaq tout en faisant des devis.
Merci Christelle
Toujours une de mes tactiques préférées comme je ne peux pas trop trader en ce moment, tôt le matin je mets deux ordres limites un à la vente et un à l'achat et je les positionne comme suit : celui à la vente juste en dessous du plus bas et le stop juste au dessus du plus haut et celui à l'achat juste au dessus du plus haut avec son stop juste en dessous du plus bas. Ensuite je vais boire le café et la plupart du temps ça paye…
Naol
Christelle
Bonsoir Naol,
peux tu expliquer ta tactique avec tes deux ordres plus en détail ?
A quelle heure places tu les ordres, sur quel marché, quel est l'objectif, etc.
Merci beaucoup !
peux tu expliquer ta tactique avec tes deux ordres plus en détail ?
A quelle heure places tu les ordres, sur quel marché, quel est l'objectif, etc.
Merci beaucoup !
Et félicitations pour tes résultats
Bonjour raviesco, je suis essentiellement que sur le nasdaq. L’heure c’est le plus souvent aux alentours de 6h30 et je place deux ordres limites un à la vente et un à l’achat quand le marché s’y prête ! Exemple aujourd’hui je n’ai rien fais…Au préalable il faut qu’il y ait une certaine figure. Exemple l’indice fait une grande descente et là il commence à ranger et donc on ne peut pas savoir avec certitude où il va aller ! Là tu places tes deux ordres. J’essaierai de faire un screen la prochaine fois. Merci à toi et bonne journée.
Ce matin à 6h30 il n'y avait rien à faire mais par contre à 8h00 c'était possible de mettre deux ordres limites et c'est ce que j'ai fais et mon ordre d'achat a été exécuté avec le tp touché à 50 points...
Naol
Merci Christelle
J'en ai repris deux petits ce qui fait 68,90 points. Semaine verte, mois vert et trimestre vert...C'est mon premier trimestre vert !...