@alain oui tout à fait, si tu es sur compte cfd à risque limité à risque limité, tu es obligé de mettre un stop garanti. Si tu n'en met pas, ta position n'est pas ouverte.
Si tu arrives à l'ouvrir sans que ta position n'est de stop garanti, c'est que tu n'es plus sur un compte à risque limité, mais un compte non-négatif
Toutes tes positions sur ig, sont affichés sur prt et inversement
Si tu arrives à l'ouvrir sans que ta position n'est de stop garanti, c'est que tu n'es plus sur un compte à risque limité, mais un compte non-négatif
Toutes tes positions sur ig, sont affichés sur prt et inversement
Même en passant par la plateforme ig, ton stop est garanti
Bonjour Treve et Francis
Bravo Dark !
Matinée frustrante pour moi : j'ai voulu tester le mode "je laisse filer les gains", résultat 1 unique trade passé par +40 points de DAX et sorti à BE. J'ai vu défiler au moins 3 belles occasions pour ma méthode habituelle. Le métier qui rentre...
Matinée frustrante pour moi : j'ai voulu tester le mode "je laisse filer les gains", résultat 1 unique trade passé par +40 points de DAX et sorti à BE. J'ai vu défiler au moins 3 belles occasions pour ma méthode habituelle. Le métier qui rentre...
@Link pour le coup j'avais le graph en 50 ticks qui était prêt, en passant par là c'était prenable.
Mais c'est vrai que la réaction ne s'est pas faite attendre
Mais c'est vrai que la réaction ne s'est pas faite attendre
J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer
Hier j'ai réussi à suivre mon plan de trading, donc aujourd'hui, j'ai le droit de recommencer
Hier j'ai réussi à suivre mon plan de trading, donc aujourd'hui, j'ai le droit de recommencer
Ce qui est en train de se passer sur le DAX me fait penser aux fameuses tranchées de Benoist dans son livre
Petit passage avant le repas. Bon anniversaire Link et tip top ton installation Darkpoule, tu es au calme.
Sur le DAX, arrêt pile poil sur la R1M et la close hebdo a fait barrage.
Bon appétit les amis
Sur le DAX, arrêt pile poil sur la R1M et la close hebdo a fait barrage.
Bon appétit les amis
@Link j'ai pu en gratter un petit peu quand le cours est revenu dessus, toutes les bougies M2 mèchent
Je crois que X appelle cela "l'obligation morale d'acheter"
Je crois que X appelle cela "l'obligation morale d'acheter"
@VigVag félicitations, c'est plus important suivre son plan et le respecter
Djow je connaissais pas ça tu achètes à quel moment alors ? lorsu'une Bougie cloture avec une mèche, tu attends la bougies d'après et tu achètes un peu plus bas que la cloture précédente en pariant sur le fait que la Bougie va faire une mèche également ? comment tu sais à quel moment ça va partir d'un côté ou de l'autre ?
Michael, ma R1 M est à 14 080 sur cfd à risque limité a risque limité tu es sur le cash pourtant pk cet écart ?
Michael, ma R1 M est à 14 080 sur cfd à risque limité a risque limité tu es sur le cash pourtant pk cet écart ?
viv > et tous le sjours
bon des petits achats sous 12950 nq ça paye les frais du jour en cherchant le retour des 12950
Je dois vous quitter, retour lundi pour GMT et trading. C'est reparti ! Je vais finir mon deuil tranquillement. L'énergie remonte et l'envie aussi donc c'est positif.
Bon appétit les amis
bon des petits achats sous 12950 nq ça paye les frais du jour en cherchant le retour des 12950
Je dois vous quitter, retour lundi pour GMT et trading. C'est reparti ! Je vais finir mon deuil tranquillement. L'énergie remonte et l'envie aussi donc c'est positif.
Bon appétit les amis
Benoist
Bon courage
Merci
Bon courage
Merci
Benoist, courage et recharge bien tes batteries.
Bonne fin de semaine Benoist
Bonjour et bons trades à tous!