ça baisse et ça remonte plus haut généralement en attendant la news. Avec des volumes ridicules
normal smop, tu verras avec m'expérience c'est souvent le cas
ça baisse et ça remonte plus haut généralement en attendant la news. Avec des volumes ridicules
bonne fin de semaine Benoist reviens nous en pleine forme
ok,
et comment fais-tu pour afficher les PP des Futures US sur prt ?
C’est en fait une double question :
1) pour gérer les horaires US vs minuit heure FR
2) pour gérer simultanément deux réglages horaires distincts dans prt sur un même marché (au sens ig du terme)
J’espère que ma question est claire et désolé si c’est un peu hors sujet pour la file.
et comment fais-tu pour afficher les PP des Futures US sur prt ?
C’est en fait une double question :
1) pour gérer les horaires US vs minuit heure FR
2) pour gérer simultanément deux réglages horaires distincts dans prt sur un même marché (au sens ig du terme)
J’espère que ma question est claire et désolé si c’est un peu hors sujet pour la file.
La mer se retire avant le tsunami
10 points de pris avec le piv 4H ji ai cru. Merci LOUIS
je te réponds dans 30 min mais je n'arrive pas à envoyer de messages privés donc ça sera ici à mon avis. Au final, je vais ouvrir un sujet dans le Forum prt cfd à risque limité
Grosse frustration ce matin. 11H30 je pars en long, ça chute, je passe pas -40. Il m'aura fallu 1 heure 30 d'attente pour revenir flat sur la journée. Bon ben voilà une bonne matinée pour rien. Je suis vert, vert, vert de rage en rouge
ok merci Michael
Si les gros bonnets étaient en train de préparer leur remontée...ça va m'énerver...
@Link j'étais parti manger.
En fait quand tu traces ta zone de départ et que les bougies reviennent dessus et s'enchaînent avec plein de mèches ça veut dire que le niveau est défendu et qu'il y a donc des acheteurs.
Ici la zone était tracé en M2, tu peux la scalper sur le graph en ticks de cette manière. Maintenant à combien de reprise cela va fonctionner, ça je n'ai pas encore assez de recul dessus pour te le dire. 1x ça marche très très souvent, au-delà faut observer
En fait quand tu traces ta zone de départ et que les bougies reviennent dessus et s'enchaînent avec plein de mèches ça veut dire que le niveau est défendu et qu'il y a donc des acheteurs.
Ici la zone était tracé en M2, tu peux la scalper sur le graph en ticks de cette manière. Maintenant à combien de reprise cela va fonctionner, ça je n'ai pas encore assez de recul dessus pour te le dire. 1x ça marche très très souvent, au-delà faut observer
Bonjour à tous ! Et bons trades aujourd'hui
Bonjour à tous
Merci pour l'open Chouini
Belle journée verte à toutes et tous
Merci pour l'open Chouini
Belle journée verte à toutes et tous
Déclaration de la BCE... Haaa bon ? Parce qu'il y a une BC en Europe ?
Le Dax ne bouge pas d'un millimètre... tout le monde s'en Fiche en fait de la BCE.... Bon ben la prochaine fois quand on m'annonce une annonce de la BCE, je prends un oreiller, une tisane "sommeil léger", et puis je reviens avec les grands garçons US....
Le Dax ne bouge pas d'un millimètre... tout le monde s'en Fiche en fait de la BCE.... Bon ben la prochaine fois quand on m'annonce une annonce de la BCE, je prends un oreiller, une tisane "sommeil léger", et puis je reviens avec les grands garçons US....
Aller, on se retrouve pour 15h30...une nouvelle journée pour moi.... Au moins je suis pas rouge, c'est déjà ça.
Courage smop, en ce moment le dax le matin faut faire attention pour pas se retrouver embourbé
J'espere que tu réussira ton après-midi
J'espere que tu réussira ton après-midi
@Théoral, merci pour tes encouragements
A toute les amis.
Bien vu Thierry, je l'ai pris sur la 1ère baisse mais pas osé sur la seconde et chapeau le fait de l'avoir conservé comme d'habitude !
Stochastic les plus bas suivi des plus hauts