Peut être qu'on peut t'envoyer notre espace de travail, ainsi tu verras nos settings en détail
Tu appelles prt o.u tu ouvres un ticket. ça serait intéressant de savoir comment totalement réinitialiser la plateforme.
C est bizarre que ton pivot 4h commence bien à 9h alors que ton ppj commence à minuit. Les deux utilisent deux réglages horaires différents...
Benoist j'espère trouver une autre solution
je vais trouver
persister
merci
je vais trouver
persister
merci
Les deux sont réglés sur horaires par défaut? Si c est le cas je comprends pas...
Thierry
ok de suite même
ok de suite même
ça va le faire zupa
C'est fou comme les gens ne veulent pas appeler le support. Il ne vont pas vous bouffer !!!!
Ils sont payés pour ça. C'est vous le client !
Et il n'y a pas de questions idiotes ... On a le droit d'être étourdit et de ne pas avoir vu une réponse même si elle est évidente. Quelque part c'est parce que la plateforme manque d'ergonomie.
Ouvrir des tickets c'est participer au débogage et à l'amélioration du système.
Alors Zupa ne perds pas ton temps avec ça ! Crois moi ils en ont vu des gars pas à l'aise avec l'informatique...
Ils sont payés pour ça. C'est vous le client !
Et il n'y a pas de questions idiotes ... On a le droit d'être étourdit et de ne pas avoir vu une réponse même si elle est évidente. Quelque part c'est parce que la plateforme manque d'ergonomie.
Ouvrir des tickets c'est participer au débogage et à l'amélioration du système.
Alors Zupa ne perds pas ton temps avec ça ! Crois moi ils en ont vu des gars pas à l'aise avec l'informatique...
bien sur
quand j'étais étudiant et que je faisais la hotline pour Wanadoo j'ai même eu au téléphone un gars qui avait un pc sans clavier
quand j'étais étudiant et que je faisais la hotline pour Wanadoo j'ai même eu au téléphone un gars qui avait un pc sans clavier
Benoist
j'ai un clavier quand même hihiihi
j'ai eu prlt qui me renvoi vers ig
la j'ai la musique d'ambiance
merci
j'ai un clavier quand même hihiihi
j'ai eu prlt qui me renvoi vers ig
la j'ai la musique d'ambiance
merci
MDR !
Ils doivent en voir de belles...
Il n'y a pas de honte à appeler Zupa.
Regarde, toute la substantifique moelle de l'intelligence Andilienne (Nous) n'a pas réussit à trouver d'où vient le problème
Ils doivent en voir de belles...
Il n'y a pas de honte à appeler Zupa.
Regarde, toute la substantifique moelle de l'intelligence Andilienne (Nous) n'a pas réussit à trouver d'où vient le problème
Ben c'est pourtant simple.
Bein oui Zupa. Tu as bien mis le CD dans le bon sens ???
Pas le CD Thierry, le disque dur.
...et si tu as des complexes, en informatique ou en autre chose, n'oublie jamais ça :
Superbe cette citation
toujours au téléphone franchement super accueil top top
j'ai ouvert un ticket sous leur conseil
faut aller dans aide sur prlt
faut aller dans aide sur prlt
Merci Amarantine
Thierry
Mince mais quelle cd hihihih
Mince mais quelle cd hihihih