TREVE, ils sont positifs sur Wikipédia : pas d'avenir en trading pour les daytradeurs, la mort assurée...ça motive très
Bon j'ai un achat en cours sur le Piv J du dax, on verra bien ce que ça donne...
Non mais il faudrait par exemple savoir qui arrive à vivre du trading (exclusivement) sur Andlil d'ailleurs, pour avoir des stats sur des gens sérieux
Bon...à part Benoist et quelques autres cadors ici
Bon...à part Benoist et quelques autres cadors ici
Ryan, gourmand va
Je propose :
"Accessibilité à une variable représentant le nom de l'indice sur la fenêtre de laquelle l'indicateur est ajouté"
"Les prix de certains indices étant trop proches pour pouvoir les différencier dans le code par l'appartenance à une fourchette de prix"
Je propose :
"Accessibilité à une variable représentant le nom de l'indice sur la fenêtre de laquelle l'indicateur est ajouté"
"Les prix de certains indices étant trop proches pour pouvoir les différencier dans le code par l'appartenance à une fourchette de prix"
Bonjour tout le monde
Smop après vivre du trading ça veut dire quoi ? je veux dire qu'on a pas tous les même besoin et le même mode de vie. Je pourrais vivre avec 1000 euros par mois par exemple même un peu moins ce n'est pas forcément le cas de tout le monde.
Et voilà le piv au rdv.
Très bonne journée pour moi
Très bonne journée pour moi
Benoist, je me permets de compléter le texte de Thierry :
"Ajouter une variable dans ProRealCode indiquant l'actif, afin de pouvoir contextualiser le comportement de l'indicateur ou l'algorithme, en fonction par exemple des horaires d'ouverture/fermeture des séances, de la vivacité de l'actif etc..."
"Ajouter une variable dans ProRealCode indiquant l'actif, afin de pouvoir contextualiser le comportement de l'indicateur ou l'algorithme, en fonction par exemple des horaires d'ouverture/fermeture des séances, de la vivacité de l'actif etc..."
Bip BIp , Piv 4h de 17h touché
sorti 1 lot +25 + 1 lot +36
Liquide sur le dax
il n'y avait pâs beaucoup de monde ai distributeur, pourtant j'avais prévenu 2 pages plus haut
sorti 1 lot +25 + 1 lot +36
Liquide sur le dax
il n'y avait pâs beaucoup de monde ai distributeur, pourtant j'avais prévenu 2 pages plus haut
Cyritrader il faut te demander que trade le trader que tu suis (indice, matières 1ere, actions, Forex) pour commencer car selon l'instrument l'analyse fondamentale aura plus d'importance (c'est mon avis pas une vérité).
Ensuite il faut te dire que ce n'est pas parceque le trader que tu suis a dit il faut faire ça qu'il a raison. Qu'on on fait du scalping je ne vois pas trop l'utilité de l'analyse fondamentale.
évite de trader juste avant ou après une news important bien sur mais connaitre les chiffres du pib US pour lancer un scalp est à mon avis inutile
Je précise que j'ai débuté en avril dernier donc je suis encore novice sur le sujet
Ensuite il faut te dire que ce n'est pas parceque le trader que tu suis a dit il faut faire ça qu'il a raison. Qu'on on fait du scalping je ne vois pas trop l'utilité de l'analyse fondamentale.
évite de trader juste avant ou après une news important bien sur mais connaitre les chiffres du pib US pour lancer un scalp est à mon avis inutile
Je précise que j'ai débuté en avril dernier donc je suis encore novice sur le sujet
Pour ceux qui doutent
Ben......t'as pas tort Link.. Disons qu'il faudrait avoir des stats pour :
1 équivalent SMIC (toutes charges, impôts, etc compris bien sûr, donc en gros pour chaque euro gagné, je rend immédiatement 0.5€ en charges et cotisations et impôts divers)
2 équivalent SMIC
3 equivalents SMIC
4 équivalent SMIC
Là on aurait une répartition en fonction des différentes populations nationales, comparable à des emplois salariés de différentes natures.
C'est sûr que gagner 20k€ par an ou 50, ou 100, c'est pas pareil, et pourtant on peu vivre avec ça...en fonction de sa gestion budgétaire et de sa situation personnelle, familiale et géographique.
1 équivalent SMIC (toutes charges, impôts, etc compris bien sûr, donc en gros pour chaque euro gagné, je rend immédiatement 0.5€ en charges et cotisations et impôts divers)
2 équivalent SMIC
3 equivalents SMIC
4 équivalent SMIC
Là on aurait une répartition en fonction des différentes populations nationales, comparable à des emplois salariés de différentes natures.
C'est sûr que gagner 20k€ par an ou 50, ou 100, c'est pas pareil, et pourtant on peu vivre avec ça...en fonction de sa gestion budgétaire et de sa situation personnelle, familiale et géographique.
Thierry , oui je t'ai vu
il n' y'avait plus de billets Louis, pour 6 points le RR ne me convenait pas
trop de monde au dab risque de casse du bouton
trop de monde au dab risque de casse du bouton
On te crois Louis
Tsss Alerander , ce n'est pas ce que je t'ai appris
Encore envie de shorter le nq, faut que je me remette la tête à l'endroit