Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bon, j'arrête là, journée verte clair.
J'ai eu vraiment du mal avec cette journée. Je n'étais pas totalement dedans.
Et en regardant comme ça en Bougie 5min la journée, je pense que j'aurai pu mieux faire.
C'est certains, je suis vert, bla bla bla, mais non. Pas content
Réflexion du soir : En ce moment ça marche de mieux en mieux pour moi mais je passe par des phases ou je gaffe et je prend beaucoup de € puis au bout de 3-4 jours je me prend pour un génie, je prend une petite baffe (et perd une partie de mes gains) et seulement après la baffe j'arrive a me re-concentrer etc etc..
Ducoup je me demande si c'est un cycle logique et ça fait partie du jeu de rendre une partie de ses gains parce qu'a un moment on a un excès de confiance où si il y a des astuces pour toujours prendre des trades comme si notre vie en dépendait (si vous voyez ce que je veux dire)
Parce que là je passe mon temps a faire 3 pas en avant 1 pas en arrière 3 pas en avant etc.. si vous avez des "astuces mentales" pour que je puisse optimiser mon trading un peu plus
Bobbix: Au moins tu avances de 2 pas
Sinon, quand tu fais 3 pas, arrêtes toi . Tu t'autocontrôles à chaque trade, et lorsque tu ressens un trop plein de confiance, lâches ta souris.