Quand je vois que c'est rouge et que rien tiens, je fais rien. Je laisse les choses se calmer lol
Gima, je me met OFF cette après-midi.
Quand je vois que c'est rouge et que rien tiens, je fais rien. Je laisse les choses se calmer lol
Bonjour des Antilles, beau temps, mer calme... je pense entrer à 30800 pour 30900 sur le DJ. Le rsi n'est pas très engageant.
Bonjour les gens, assez compliquer pour moi de trader aujourd'hui j'ai réaliser une bonne performance ce matin mais la je me fais littéralement rouler dessus sur le Dax ...
Des aire de déjà vue.. J’espère juste que ça va pas tomber trop bas non plus.
Je reste dans le game quand même pour l'instant tous est sécure mais les - 60 pip la font mal quand même ... T_T
Des aire de déjà vue.. J’espère juste que ça va pas tomber trop bas non plus.
Je reste dans le game quand même pour l'instant tous est sécure mais les - 60 pip la font mal quand même ... T_T
Florian jamais tu vends quand la tendance est nettement à la baisse ?
Attendre c’est laissé passer le train.
Attendre c’est laissé passer le train.
Non moi j'ai couper mon gros rouge qui tache. Heureusement que d'autre swing rattrape largement cette grosse perte
Pareil que toi Busefale. Chez moi c'est psychologique, j'avais noté les zones et les lignes fortes mais je ne coupe pas rapidement en gain, et quand il passe en rouge, je me dit que j'aurai du couper en vert alors j'attend un rebond, qui n'arrive pas dans cette tendance baissière.
Sans compter que la plateforme, malgré mes redémarrage refuse ma sortie ( ca doit être un bug de la version démo)
Sans compter que la plateforme, malgré mes redémarrage refuse ma sortie ( ca doit être un bug de la version démo)
Florian tu attends ? Tu ne montes pas dans le train ?
En dessous de MM 100 , les MM vers le Sud
En dessous de MM 100 , les MM vers le Sud
Ouf, rattrapé 13 points de DAX.
Journée à +20 points avec au milieu un mauvais trade dont j'aurais pu (et dû) sortir plus tôt. Je progresse sur la gestion de mes trades perdants mais coupe encore un peu tard. Quand la conviction est faite il faut sortir tout de suite.
Je crois que je vais m'arrêter là pour l'Europe.
Gima tu es toujours en position depuis les 720 ?
Journée à +20 points avec au milieu un mauvais trade dont j'aurais pu (et dû) sortir plus tôt. Je progresse sur la gestion de mes trades perdants mais coupe encore un peu tard. Quand la conviction est faite il faut sortir tout de suite.
Je crois que je vais m'arrêter là pour l'Europe.
Gima tu es toujours en position depuis les 720 ?
Arf faut tenir Oui mais la sa commence vraiment a faire mal. Psychologiquement c'est dure la ...
Et pricer un reconfinement alors que y'a même pas eu d’annonce officiel encore. ( Enfin a ma connaissance )
Et je sens gros comme une pastèque que l'ouverture Us va pas forcément arranger tous sa.
Et je vois la bourse Chinoise a +1.71% .. Sont vraiment trop fort ...
Et pricer un reconfinement alors que y'a même pas eu d’annonce officiel encore. ( Enfin a ma connaissance )
Et je sens gros comme une pastèque que l'ouverture Us va pas forcément arranger tous sa.
Et je vois la bourse Chinoise a +1.71% .. Sont vraiment trop fort ...
Loulou56 , à la vente le dernier 13636 13633
Merci Benoist oui on va voir si il vont continuer de monter ou redescendre un petit peut
Bonjour à tous ! Bonne semaine à vous!
@gima ah ok - je croyais que tu avais shorté à 720 pour conserver un peu.
Les US se maintiennent avant ouverture, ça va corriger à 15h30 16h00 .
Ppfff le dow met 2 minutes à perdre ce qu'il gagne en 30 minutes...je ne sais pas si je vais entrer sur ce marché.
ces journées ou la baisse est supérieur à 1% sont assez rares, une bonne occasion de voir comment se comporte le cours et de quelle manière ça baisse.
Ba qu'est ce que ça va être quand ils vont annoncer officiellement le reconfinement X_X
on verra bien mais probablement pas grand chose : tout le monde s'y attend et cela ne concerne que la France.