Bien le bonjour à tous et une excellente journée
Purée, 1h que j'attendais qu'ils lâchent ces acheteurs
Sont bêtes, ils voulaient pas me donner mes dividendes !
J'ai du faire du chantage !
Sont bêtes, ils voulaient pas me donner mes dividendes !
J'ai du faire du chantage !
Y en a marre du French bashing sur ce site , ce sont toujours les mêmes ,qui piochent sur le net que pourtant ils dénigrent. Va t’en comprendre...
encore un faux craquage du DAX...
Super riche ce site ! L'Estonie a de vrais atouts...
Smop c'est Bull, faut être prudent
Je vois surtout que les pays les mieux classé tout confondu c'est ... Amérique du nord, Europe de l'ouest, Australie ... Donc rien de nouveau sous le soleil.
La france est finalement un très bon choix (comme l'allemagne, la suède, ...)
La france est finalement un très bon choix (comme l'allemagne, la suède, ...)
aucun bashing, un classement indépendant c'est un bashing ? C'est juste une réalité. Je me fiche totalement de la France comme de l'Ethiopie, je ne vis pas en France ni en Ethiopie. Je vis là où j'ai décidé de vivre selon mes critères prioritaires qui ne sont peut-être pas les votres. Après si on ne dit pas la France est le plus beau pays du monde, on dit qu'on fait du bashing ? Oui la France n'est pas le pays numéro 1 dans aucun classement (à part la fiscalité et le nombre de fonctionnaires par habitant qui peut être vu comme un avantage par certains) mais il n'est pas le pire, loin s'en faux. Il faut arrêter de systématiquement dire qu'on fait du bashing franchement c'est faux. Il y a des problèmes en France comme dans tous les pays, la France a été le seul pays européen à avoir des gilets jaunes donc c'est qu'il y a un malaise peut-être et nier les choses ne les arrangeront pas à mon humble avis
C'est sans intérêt pour moi de savoir où en est la France. Je donne juste ce lien car un membre du forum veut déménager et que c'est un site utile pour se faire une idée des pays intéressants pour y vivre selon SES critères. J'ai essayé d'aider un membre dans un choix de vie sans lui dire là c'est mieux pour y vivre. Il déterminera avec ses critères personnels
Pour info ce site est considéré comme une référence mondiale par les plus grands journaux mondiaux alez bon appétit et à demain
C'est sans intérêt pour moi de savoir où en est la France. Je donne juste ce lien car un membre du forum veut déménager et que c'est un site utile pour se faire une idée des pays intéressants pour y vivre selon SES critères. J'ai essayé d'aider un membre dans un choix de vie sans lui dire là c'est mieux pour y vivre. Il déterminera avec ses critères personnels
Pour info ce site est considéré comme une référence mondiale par les plus grands journaux mondiaux alez bon appétit et à demain
Merci Benoist pour le lien, effectivement nous avons tous nos priorités de vie. J'aime beaucoup ce type de classement, ça m'aide beaucoup dans mes choix.
Tiens y a un membre qui s’est senti visé, j’avais pourtant pas donné de nom .
Ils se reconnaissent les French Basheurs !
Rigole Benoist !
Ils se reconnaissent les French Basheurs !
Rigole Benoist !
Pas de soucis mon Gima la bise
je dois vous avouer un truck, je sais pas pour vous mais passer un ordre me terrifie au point ou je suis tétanisé à l'idée de cliquer sur placer l'ordre, cela fais 1 semaine ou j’essaie de me forcer mais rien à y faire, je finis toujours par abandonner.
Tous cela à commencer y a 1 semaine et je me suis pris une perte de 5300e la journée alors que d'habitude, je finis mes journées en positif de 100-200e.
Si quelqu’un est passé par la et s'il peut me donner un conseil je suis preneur, merci à vous la team.
Tous cela à commencer y a 1 semaine et je me suis pris une perte de 5300e la journée alors que d'habitude, je finis mes journées en positif de 100-200e.
Si quelqu’un est passé par la et s'il peut me donner un conseil je suis preneur, merci à vous la team.
Salut à tous, hello Florian que j'ai vu passé. C'est du beau Bull, les acheteurs ne lachent rien. A voir les resultats US ... pas facile de se positionner.
salut nano2860, tu as un levier trop important ? c'est énorme 5300€ en 1 journée. as tu analysé pourquoi cette perte, pourquoi t'étais tu positionné ? as tu backtesté ta méthode ? etc...
Tu es en état de choc. C’est normal. Ça va passer petit à petit quand tu reprendras confiance en toi
Nano, la réponse est dans ta phrase. 100/200€ de gains/jour, 5300€ de pertes
Problème de SL ? De gestion des pertes ?
Tu fonces dans le mur là...
Problème de SL ? De gestion des pertes ?
Tu fonces dans le mur là...
Salut nono069, et bien j’ai le levier 20 autorisé par ig sur cfd à risque limité, oui un lot plein sur le dax (25e), ça va vite, je n'avais pas SL, jetais à -500e en 1mn, par la suite j'ai décidé de laisser et grosse Bougie rouge avant l’ouverture des US, après 15h30 je me retrouve à -3200e ensuite en fin de journée -1900e en plus. oui j'avais backtesté ma méthode mais pas efficace à 100%
Fredtrader, ce coup la j'ai zapper mon risk managment, et oui j'ai pas coupé ma perte et je n’avais pas de SL, et depuis je me reconcentre que en demo pour reprendre confiance, avant de passer dans le nerf de la guerre