On passe un nouveaux cap, on entre quand même dans une nouvelle ère ..
Déja quand je trade chaque jours, je remercie cette chance, mais qui est surtout du a du travail de l'investissement qu'il soit personnelle et financier.
Les marchés non jamais été aussi haut pour certain, au pire moment nous dirons nous.. et encore au pire moment pour qui ? au meilleur moment pour qui ?
Y'a qu'a étudier le système financier .. Je prend toujours pour date ( car celle que je connais le mieux ) la création de la banque de France .. qui est au départ une banque privé .. A la quelle napoléon et toute sa famille rentre au capital si je puis m'exprimer ainsi, et bien d'autre encore. A cette époque d’ailleurs a noté la banque de France n'a que le nom mais elle sera nationaliser en 1945 après la seconde guerre mondial.( si ma mémoire est bonne )
La finance évolue en cycle on en connais déjà beaucoup, mais des comme on viens de vivre avec le covid sont quand même exceptionnelle.
Et moi je vous dit tous de suite les théorie du complot etc c'est pas ma tasse de thé du tous. J'ai déja assez a faire a gérer mon capital , plus la famille, plus le boulot autre chose a faire et je trouve sa très bas..
Le résultat du monde dans le quels on vie en ce moment est l'équation la plus complexe, est trouver les X et Y de tous sa et bien compliquer...
Mais comme le dise si bien les américains, quand vous ne comprenez pas qu'elle que chose.. Follow the money.
Et une dernière parenthèse humble, les gilet jaunes ... On sait que sa fais pagaille, on sait que c'est pas cool.. Mais comme qui dirais l'autre si y'avais du travail et du services public avec des investissement conséquent sa irais. Hors la c'est pas le cas. et en France n'en déplaise a certains ... Même les plus petit d'entre nous on eu la chance dallez a l'école de suivre une éducations correcte entre guillemet.
On sait que c'est pas équilibrer.. pas besoin d'un bac +6 pour se rendre compte de sa.. Voyager suffit..
Faut pas blamer c'est gens la .. je le vois comme une conséquence.. Bien sur y'a ceux qui ne font rien.. y'a ceux qui aiment glander et qui vivent du système bien sur !! mais soyons honnête c'est pas même pas 20 % des gens qu'on pas de boulot.
ALors j'oublie pas chaque jours la chance qu'on a .. De vivre de recevoir tous ce que le marcher nous donnent.
Une seul déception si il devaient y'en a voir une.. Que l'économie réel n'en profite pas réellement . et que les théorie du ruissellement sont au même niveaux que les théorie du complot xD
Pardonnez cette parenthèse. Elle est de bon coeur est en tous bien tous honneur et sans malentendu.
Je tiens toujours a le préciser j'attaque personne et ne vise personne , j'adore les faits par dessus tous .. les actes les faits c'est c'est qu'elle que chose qu'on ne peux pas nié.
J'ai fais ma journée +50 pips sa suffira , bonne continuation a vous et bonne chance pour la suite