il faut passer plus de temps dans la préparation pour être plus rapide
pareil, j'ai la fibre optique mais mon cerveau et mon index sont trop lents.
je ne trade pas le btc, j'en ai juste gardé, en me faisant à l'idée que j'avais presque tout perdu l'année dernière
Bonjour et bonne journée à tous
Tiens, en parlant fibre optique, mon dernier combat face à Orange. Procédure en cours et signalement pris en charge par l'ARCEP face à un opérateur qui se moque des abonnées d'un immeuble...
RAR, Mise en demeure et hop ca bouge, avec l'ARCEP sur le popotin..
Parlant BTC, il dort sur 31000
RAR, Mise en demeure et hop ca bouge, avec l'ARCEP sur le popotin..
Parlant BTC, il dort sur 31000
C'est toujours comme ça j'ai l'impression Florian, pour se faire entendre il faut toujours employer les grands moyens sinon on est pas pris au sérieux...
Je dis ça car cet après-midi je vais faire la même chose avec mon fournisseur d'énergie
Je dis ça car cet après-midi je vais faire la même chose avec mon fournisseur d'énergie
Direction les 13 743? #Dax
Oui Branch. Le moment où l’on appuie sur la détente n’est que la partie émergée de l’iceberg.
A noter qu’avec des volumes aussi faibles, les rebonds ne tiennent pas. Stabilisation (cf Wykoff) en attendant ce soir 20 h ?
A noter qu’avec des volumes aussi faibles, les rebonds ne tiennent pas. Stabilisation (cf Wykoff) en attendant ce soir 20 h ?
Matcan, aaah bien si tu avais suivi bien de mes paroles face à des fournisseurs, tu verrais qu'il m'arrive de me battre souvent face à eux.
Je répète ce que je disais : J'ai appris dans une société international. Les clients c'est de la chaire, on les enfumes si on peu, on les laisses attendre longtemps pour qu'ils tombent les bras, au pire on ment et hop ils nous lâchent la grappe.
Une erreur interne ? On se débrouille pour renvoyer ca au client.
Seul les RAR, Mise en demeure, constat huissier marche trèèèèès vite.
Forcement, ca arrive chez N+1, puis ca part direct chez N+2 et ainsi de suite. Quand ca arrive à la tête du Pôle ca hurle, ils détestent ces courriers là..
Alors je fonctionne comme ca aujourd'hui, je rentre dedans direct quand ils veulent pas respecter leurs obligations
Je répète ce que je disais : J'ai appris dans une société international. Les clients c'est de la chaire, on les enfumes si on peu, on les laisses attendre longtemps pour qu'ils tombent les bras, au pire on ment et hop ils nous lâchent la grappe.
Une erreur interne ? On se débrouille pour renvoyer ca au client.
Seul les RAR, Mise en demeure, constat huissier marche trèèèèès vite.
Forcement, ca arrive chez N+1, puis ca part direct chez N+2 et ainsi de suite. Quand ca arrive à la tête du Pôle ca hurle, ils détestent ces courriers là..
Alors je fonctionne comme ca aujourd'hui, je rentre dedans direct quand ils veulent pas respecter leurs obligations
l'article du jour : https://www.andlil.com/faut-il-preferer ... 05460.html
(Merci de le noter pour m'encourager à écrire tous les jours)
(Merci de le noter pour m'encourager à écrire tous les jours)
C'est à croire oui ! Je vis pas dans un monde de bisounours mais j'exige quand même que lorsque je demande quelque chose cela soit pris en compte au moins dans le mois qui suit...
Je vais en faire de même à présent, attention à l'opérateur/opératrice cet après-midi mais quand il faut y aller il faut y aller
J'ai eu le même problème dans ma résidence aussi pour la fibre, ils débranchent Internet pour brancher d'autres clients, sympa quand tu es en position haha
Ok Benoist ça sera fait merci pour ton travail
Je vais en faire de même à présent, attention à l'opérateur/opératrice cet après-midi mais quand il faut y aller il faut y aller
J'ai eu le même problème dans ma résidence aussi pour la fibre, ils débranchent Internet pour brancher d'autres clients, sympa quand tu es en position haha
Ok Benoist ça sera fait merci pour ton travail
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en analyse technique la raison du breakout du nasdaq hier à 22h? Si raison il ya bien sûr !
Merci
Merci
A défaut de mouvement du marché, je travail les graphiques et quand on prend 20 ans de recul, on voit que l'analyse technique reste fidèle.
Effectivement sur le long terme,ça fait sens!
Edit: tu parlais du Dax lol
Edit: tu parlais du Dax lol
Bon j'ai déja virer la moitié de la position.
Je suis sécurisé a SL+1 ... je laisse courrir !
belle position, j'attendais plus bas, pas pris
Killit, résultat trimestriel de microsoft
Florian: merci ! Je comprends mieux
merci pour l'article Benoist