Les acheteurs étaient deja a fond a l'ouverture hier à 00:00 c'est dire s'ils ont faim !
j'attendais un retour vers les 12850 cfd à risque limité mais j'ai été trop gourmand.
Les acheteurs étaient deja a fond a l'ouverture hier à 00:00 c'est dire s'ils ont faim !
Oui je suis heureux d’avoir chopper à 12750
Ça fait une belle journée verte même si j’en ai rendu pas mal en étant à bloc en levier et il y a eu un glissement
Ça fait une belle journée verte même si j’en ai rendu pas mal en étant à bloc en levier et il y a eu un glissement
En fait ils se rendent comptes qu’ils ont sous pricé le marché apres les taux la semaine derniere et ils regrettent et rachettent
Le bonheur c'est quand tu achetes un bon point bas sous un gros support de boss et qu'ensuite tu puisses renforcer quand tu es déja bien vert; ca c'est le trade de gentleman trader ! Mais pour ca il faut être Maitre Jedi de la patience.
Oui là tu es le maître du monde.
Très bonne journée!!
Bonne soirée et à demain.
Bonne soirée et à demain.
Et le nq qui va nous faire 500 points en ligne droite ! la journée qui fait mal au niveau de frustration !
Allez je file bise vous ; a demain pour le GMT !
Allez je file bise vous ; a demain pour le GMT !
Salut tout le monde j'espère que vous allez bien. j'ai repris le boulot et j'ai pas ouvert mes graphiques depuis une semaine. Les journée sont dense j'ai plus le temps de trader
61.8% de retracement nq
61.8% de retracement nq .
Il y avait un beau day trading à faire, j'ai pris que 10 pts sur le rebond des 750 cette nuit...
Comme quoi: " Open gap down comblé, up toute la journée..."
Il y avait un beau day trading à faire, j'ai pris que 10 pts sur le rebond des 750 cette nuit...
Comme quoi: " Open gap down comblé, up toute la journée..."
Il faut laisser un tout petit lot Tony si tu as un doute
Je note pour la prochaine fois Benoist
Comme cela tu gagneras en confiance. Prend un micro lot s’il le faut. C’est pas grave. C’est t’habituer à gérer ce type de mouvement le plus important
C'est noté. Merci du conseil
je viens de voir ton GMT Benoist ça fait plaisir de te revoir
Merci de partager ces superbes coins de France
A propos de WallStreetBets
C'est beaucoup trop médiatisé et beaucoup trop simple comme histoire que ça en devient grotesque, 4 millions de redditeurs qui prennent en moyenne 5 actions chacun c'est bien, mais face a des milliards qui shortent c'est rien du tout
Le prix si il est monté comme l'a dit Benoist c'est parce que des fonds ont envoyé une quantité titanesque de lots et se sont payés le luxe de profiter du stop loss a -4milliards de Melmel
La petite histoire des novices en finance qui ruinent un fond infect voulant couler une chaîne de boutique de jeux vidéos (d'ailleurs je les vois mal ne pas se couvrir avec des options, donc ils ont du perdre beaucoup moins au final), c'est joli ça déchaîne les passions et ça fait l'actualité, mais ça reste une histoire ne soyez pas dupes
Les seuls qui décident sur les marchés c'est ceux qui ont le plus de radis, c'est a dire les fonds, les banques, et les banques centrales
C'est beaucoup trop médiatisé et beaucoup trop simple comme histoire que ça en devient grotesque, 4 millions de redditeurs qui prennent en moyenne 5 actions chacun c'est bien, mais face a des milliards qui shortent c'est rien du tout
Le prix si il est monté comme l'a dit Benoist c'est parce que des fonds ont envoyé une quantité titanesque de lots et se sont payés le luxe de profiter du stop loss a -4milliards de Melmel
La petite histoire des novices en finance qui ruinent un fond infect voulant couler une chaîne de boutique de jeux vidéos (d'ailleurs je les vois mal ne pas se couvrir avec des options, donc ils ont du perdre beaucoup moins au final), c'est joli ça déchaîne les passions et ça fait l'actualité, mais ça reste une histoire ne soyez pas dupes
Les seuls qui décident sur les marchés c'est ceux qui ont le plus de radis, c'est a dire les fonds, les banques, et les banques centrales
13250 n'a pas tenu vague de baisse ne pas anticiper le rebond
Spectaculaire remontée du nasdaq !
Rien fait de plus aujourd'hui, journée à +26 points DAX, faite comme souvent entre 9h et 9h15.
Bonne soirée les amis
Rien fait de plus aujourd'hui, journée à +26 points DAX, faite comme souvent entre 9h et 9h15.
Bonne soirée les amis