le retour aux temps normaux ? Hélas je crains que non
on a eu l'amplitude -2% +2% dite dans le Good Morning Trading
Toute la question est de savoir si on va se maintenir au dessus de la mR1 M sur le nq
Je l'ai échappé belle sur les 250 nq, anticipation...
Bon je m'en sors quand même avec 2x3 points et un flat mais je prends beaucoup trop de risque là.
Spoiler:
pfff entrée trop tôt anticipation du rebond, sortie à 13230 pour faire flat et il rebondit à 13250
l'anticipation c'est ne pas gagner de l'argent
l'anticipation c'est ne pas gagner de l'argent
Egalement je reverai bien un petit pull back sur 13 180-200 histoire de remettre un ptit ticket
ça correspondrait à une zone symbolique antérieure
Mais il peuvent également décider de tracer bullish et me faire attendre toute la soirée
ça correspondrait à une zone symbolique antérieure
Mais il peuvent également décider de tracer bullish et me faire attendre toute la soirée
Rien fait aujourd'hui, dommage pour le beau rebond du DOW. Je ne suis pas en forme, mal de crane et toux sèche, pas bon signe. Je vous souhaite une belle soirée.
oui je l'ai noté en zone de scalp également Bobbix.
Bonne soirée Michael, repose toi bien et reviens nous en forme
1er trade depuis une semaine +20 points sur le Dow. je suis content, j'ai attendu un signal intéressant en 2 minutes avec un RR de 1. j'ai pris le trade, je l'ai mis à BE dès que j'ai pu et j'ai résisté à l'envie d'encaisser avant que ma limite soit touché. Follow the plan ça fait plaisir de trader un peu à nouveau ça m'a manqué la semaine dernière
Retour parmi vous après une micro journée... Bon, je ne trade plus aujourd'hui, avec +32points, j'assure et regarde, un peu de démo pour la forme.
niquel smop tes journée sont de plus en plus verte il me semble
J'ai noté un gros niveau ut>4h sur les 30272 sur le Cash. L'un de vous qui utilise futur peut il me dire à quoi il correspond ?
enfin le russel monte
J'aimerais bien un retour sur 13170 le nq
edit :ah ben non j'ai oublié d'appliquer le spread...
edit 2 : je ne trouve rien mais je m'y prends surement mal.
@Cyriltrader: je vois que je suis pas le seul a l'attendre sur les 13170 ...
@Link : merci, oui ça va mieux, mais j'ai encore de gros tilts, c'est de la psycho, il faut vraiment travailler ce point. Et par exemple savoir s'arrêter quand je suis à "objectif" atteint vers 20h00, car c'est souvent en voulant plus que je me trompe d'un coup...
@cooldedeman_3
Oui j'ai laché trop vite mon trade donc maintenant j'attend j'attend j'attend lol
Oui j'ai laché trop vite mon trade donc maintenant j'attend j'attend j'attend lol
Link : et un trade, +20...pas mal