Bonne soirée à toi Treve.
Tony BK
bonne nuit a toi aussi
et a vous tous
bonne nuit a toi aussi
et a vous tous
bon la je m en vais souper
Bonjour a tous
Michael
Bons trades
Michael
Bons trades
Bonjour a tous.
Anonyme006
Belle journée
Anonyme006
Belle journée
Bonjour à tous et merci pour l'ouverture.
Bonjour tout le monde, merci Michael
Salut la team,
Superbes photos Michael Ca nous fait voyager et on en a tous besoin en ce moment
Bonne semaine à tous. Patience et observation... comme toujours me direz-vous...
Superbes photos Michael Ca nous fait voyager et on en a tous besoin en ce moment
Bonne semaine à tous. Patience et observation... comme toujours me direz-vous...
Bonjour à tous
Superbes photos pour l’ouverture. Merci Mickael.
Retour devant les écrans après un mois de formation intense, donc pas eu le temps de mettre le nez devant les graphes... prudence de mise pour la reprise.
Bonne journée à tous
Superbes photos pour l’ouverture. Merci Mickael.
Retour devant les écrans après un mois de formation intense, donc pas eu le temps de mettre le nez devant les graphes... prudence de mise pour la reprise.
Bonne journée à tous
Bonjour à tous. Ca remonte tout doucement après avoir touché des niveaux dont le nasdaq sur ses 750 . Je vous souhaite une très belle journée.
bonjour a tous,
merci michael pour l'open, superbes photos !
sous la m20 qui descend en 1 jour, au dessus de la m20 qui descend en 2h et au dessus de la m20 qui monte sur toutes les ut inférieurs.
la tendance n'est pas très claire pour moi. est ce un rebond dans une tendance baissiere de plus long terme ou est-ce un retour vers la tendance haussiere de fond ? on verra bien
quel est votre sentiment ? achat sur repli ou vente sur rebond ?
merci michael pour l'open, superbes photos !
sous la m20 qui descend en 1 jour, au dessus de la m20 qui descend en 2h et au dessus de la m20 qui monte sur toutes les ut inférieurs.
la tendance n'est pas très claire pour moi. est ce un rebond dans une tendance baissiere de plus long terme ou est-ce un retour vers la tendance haussiere de fond ? on verra bien
quel est votre sentiment ? achat sur repli ou vente sur rebond ?
J’ai acheté à 12750 comme indiqué en directe à minuit passé. Tu as mon sentiment. Et c’était mon sentiment à minuit. A 15h30 il aura peut-être changé. Il faut être flexible mentalement.
Bonjour a toutes et a tous,
Merci pour l open Anonyme006, c est beau
Belle journée a tous
Merci pour l open Anonyme006, c est beau
Belle journée a tous
Bonjour et bonne semaine à tous
Bonjour a tous et merci pour l open
Bonjour à tous
Je vend dax on verra se que sa donne.
Je vend dax on verra se que sa donne.
Bonjour les amis
J'aime quand Benoîst nous rappelle qu'il faut qu'on soit flexible mentalement
J'aime quand Benoîst nous rappelle qu'il faut qu'on soit flexible mentalement
merci pour ton retour Benoist.
Au moment où tu achètes a l'ouverture je vois une baisse sur toutes les ut, jour, 2h et inférieures. on ouvre en gap baissier et les indices ont perdu plus de 3,5% sur la semaine dernière.
moi je serais passé baissier et pourtant c'est bien toi qui avait raison, heureusement j’étais dans mon lit...
c'est vraiment difficile pour moi d'avoir cette lecture
Au moment où tu achètes a l'ouverture je vois une baisse sur toutes les ut, jour, 2h et inférieures. on ouvre en gap baissier et les indices ont perdu plus de 3,5% sur la semaine dernière.
moi je serais passé baissier et pourtant c'est bien toi qui avait raison, heureusement j’étais dans mon lit...
c'est vraiment difficile pour moi d'avoir cette lecture
on est déjà a 11 min sur la Bougie 100t sur le dax, le marché fait la grasse mat
Le marché n'est pas ouvert surtout