Bonne fin de journée à tous les traders d'andlil ! Je passe en coup de vent, il se passe beaucoup de choses intéressantes sur l'or.
@smop ah oui le dow ne s'est pas posé beaucoup de question. Je le trade pas car trop gros mais c'était beau à voir.
loilodan (super ton graphique commenté !) et Papaours74, absolument, une montée en règle, mais pas osé tenir ni reprendre, je me suis fais tellement avoir sur des rouges fulgurante ! Bon, je reviens vers 20h00, j'avais juste le temps de l'open. Bon trades à tous.
Sympa le graphique 36H. Jolie montée en escalier. Je l'attend un plus haut vers 825/850 si il y va.
Ah purée j'ai shorte 13800... pas terrible techniquement..
Bon il nous fait quoi le Russel 2000 super mou
Sur les 13400 , prudence , en 15 mn jeudi dernier nous y invite.
Le Dow continue à pousser mais c’est trop tard maintenant pour moi.
Idem jeudi dernier , prudence sur un mouvement identique , les acheteurs commencent à se méfier.
Le Dow continue à pousser mais c’est trop tard maintenant pour moi.
Idem jeudi dernier , prudence sur un mouvement identique , les acheteurs commencent à se méfier.
le rebond... c'est dur aujourd'hui je reste vert mais c'est une lutte je n'arrive pas à décoller
Salut les amis !
Super cette petite montée sur les indices US, ça fait quelques gains en suivant sans pression.
Super cette petite montée sur les indices US, ça fait quelques gains en suivant sans pression.
pris à 13400 sur le nasdaq, sécurisé, maintenant je laisse (bon j'ai un tp à 14000 )
le dow a 30750
Bravo Snow ! Pas eu ton courage, j'ai coupé dès les premiers signes de reflux. Toujours du mal à accompagner les gains, hein.
Louis > Tu avais intégré ce scénario dans ton plan du jour ?
Je débute sur le nq, j’ai trouver le rebond sur le R1 H très intéressant.
La volatilité est énorme j’ai encore du tout devant pour m’y habituer. En attendant je reste en démo.
Yes X 750 dow et 820 dax , je tente j'ai un niveau
Gros doute sur les 750 DJ en Day
bon allez je suis rouge vif, j'arrête la journée
++
++
Vert très pâle pour moi Benoist... chaque jour est différent