Sympa la bambouseraie d'Anduze. Belle boutique à la sortie si vous voulez en acheter.
Bonjour à tous, merci Michael Merci Benoist pour le GMT
Sympa la bambouseraie d'Anduze. Belle boutique à la sortie si vous voulez en acheter.
oui j'attends les news car depuis ce matin j'aligne les + les - pour finalement me retrouver à zéro . Agaçant....
excellent Dark !!!!!! Merci pour la photo
et ça donne bien l'image et le son sur grand écran ?
et ça donne bien l'image et le son sur grand écran ?
Dax , pas pris le Piv , manque d’envie.
La tendance est à la prise de bénéfices et à vendre la nouvelle après la hausse de ces derniers jours.
La tendance est à la prise de bénéfices et à vendre la nouvelle après la hausse de ces derniers jours.
Excellent Dark
Pfff je viens de me scratcher en beauté sur le dow
Merci pour l'ouverture et le GMT.
@Dark tu as raison il faut les faire commencer le plus jeune possible c'est comme les langues ! perso j'ai commencé bien trop tard la bourse!
@Dark tu as raison il faut les faire commencer le plus jeune possible c'est comme les langues ! perso j'ai commencé bien trop tard la bourse!
mince, je me suis fait shooter... "prix plus valide" c'est ma 1er fois .
du coup rentré a 919.. pas joyeux
L'image c'est nikel, le son pour tout avoué, on entend un peu d'écho, un peu comme ta pièce etait vide. il faut que tu meubles lol
du coup rentré a 919.. pas joyeux
L'image c'est nikel, le son pour tout avoué, on entend un peu d'écho, un peu comme ta pièce etait vide. il faut que tu meubles lol
oui elle est très grande je vais voir ce que je peux faire, tu me diras demain si c'est mieux
je me suis fait retapé mon SL+1... grrrrr
Je vois un retour sur 13800 mais c’est le marché qui décidera
Le Piv 9h est fragile
Le Piv 9h est fragile
Peut être te faut t'il comme certains youtubeur, des éléments en mousse qui absorbe le son.
mais il y a des mecs qui sont bien calé sur forum je crois.
je te dis demain
mais il y a des mecs qui sont bien calé sur forum je crois.
je te dis demain
Oui Xavier c'est ce que je me disais si j'avais su a 18 ans ... et pour aller en boite a 20-22 ans pas besoin de demande 20-30€ a moman> "Attendez je passe un trade"
je serais a Marbella aujourd'hui sinon c'est sur !!
je serais a Marbella aujourd'hui sinon c'est sur !!
Je vois pareil que toi Gima
Rien qu'un tapis par terre et des rideaux ça améliore grandement.
Je vous souhaite à tous une belle journée
Je ne touche plus au 13 900, Cela me paraît de plus en plus fragile
seulement quelques points sous la R1M cash pour moi ce matin
Merci les amis. Oui c'est ce que je vais faire, je vais mettre un tapis ou une grosse couverture au sol, c'est tout ce que je peux faire pour le moment. On verra la différence demain. Pour la mousse, on verra, J'en commanderai si cela ne s'améliore pas.
dax 13900 aussi, avec prudence,
trop fort dark ! j'adore ton tél !
trop fort dark ! j'adore ton tél !