belle baisse, je l'ai senti venir, pas de risque, content
Un petit passage pour regarder les graphiques. Bravo pour vos résultats. Sympa le nasdaq dans son canal haussier depuis le 9 Novembre 2020.
Bonne nuit.
Bonne nuit.
Ceux qui savent faire de l’ultra scalping a base de +1 comme toi thierry vous m’impressionnerez toujours
il y a quoi sur 13414 nq ? je ne vois pas rebondit deux fois dessus
Je ne touche a rien, j'irai trouver le nq demain à l'achat sur les 250 s'il vient par la !
Belle soirée a tous
Belle soirée a tous
Dj ne semble pas vouloir bouger avant 21h50, comme souvent...
Sur futures je ne sais pas, mais sur cfd à risque limité ça doit être les 427 et le Piv J juste en-dessous à 422
il y a 12 13 points en plus pour le cash, je ne vois pas pourquoi cette zone rebondissait, rien comme support sur futures
tenté rebond sur 13410 futures +1 rien fait stop profit touché. J'ai vite sécurisé car dangereux
J'allais dire les taux d'interêt mais...
Belle Bougie hier soir à 22h00 hier soir en 5 min avec un rebond sur les 421 aussi
C'est une belle zone apparemment
C'est une belle zone apparemment
tiens julia m'appelle. Si je vois une belle Bougie de retournement en 2 minutes je prendrais un achat je pense. j'hésite un peu Treve dit que ça va baisser encore et je le sens pas de prendre un trade à contre sens de Treve lol
J'ai bien amélioré mon résultat grâce au Golden short. Merci TREVE
Super résultats Oz, de mon côté il faut que je bosse sur les "anguilles sous la roche"
voilà là c'est plus clair lol
achat 13422.75 je tente le rebond
Oui ça correspond au Piv J sur cfd à risque limité
pfff le temps d'écrire stop profit touché à 13427.75