d accord avec toi link pour la zone de 900 à surveiller. Ideal 30880 comme ca on assure 20pts pour retour 900, et si ca deco on retourne au 31.000, .... c est beau de rever.
je viens de voir vos messages. je confirme pour 5 minutes. je trace mes zones principalement en 5 minutes voir 15min et j'essaie de trouver une belle entrée sur du 2 min
haiju54 je suis avec toi pour les 30 880 j'espère qu'on ira venir le chercher et avant 21h45 car je trade pas les closes haha je suis super exigeant je sais
haiju54 je suis avec toi pour les 30 880 j'espère qu'on ira venir le chercher et avant 21h45 car je trade pas les closes haha je suis super exigeant je sais
Le S&P est en train de tracter tout le marché
Regarde le Russel !
J'ai fait 20 pts aujourd'hui moi
Ah oui en effet
Magnifique le Russel
J’ai fait pile mon objectif journalier. Rien de bien folichon. Je surveille encore. Si jamais on a une grosse Bougie. C’est quand on s’y attend le moins. Je vais aller manger aussi bientôt.
Je vous souhaite un bon apéritif. Peut-être à ce soir ou demain matin pour le dernier gmtzde la semaine.
Je vous souhaite un bon apéritif. Peut-être à ce soir ou demain matin pour le dernier gmtzde la semaine.
voilà mon plan sur le nasdaq (graph en 5 min) :
Si ça descend :
il y a un ftr en sur ma zone à 13 500 si on retourne le voir ça peut faire un support intéressant pour prendre un achat
sinon 13 440 13 420 peu etre intéressant à mon avis. La zone bleu foncée large c'est une zone 15 min et la bleu clair à l'intérieur c'est du 5 min)
Si ça monte e ne fait rien car je ne short jamais la bête haha j'ai pris trop de claque en essayant donc nasdaq = achat pour moi
Si ça descend :
il y a un ftr en sur ma zone à 13 500 si on retourne le voir ça peut faire un support intéressant pour prendre un achat
sinon 13 440 13 420 peu etre intéressant à mon avis. La zone bleu foncée large c'est une zone 15 min et la bleu clair à l'intérieur c'est du 5 min)
Si ça monte e ne fait rien car je ne short jamais la bête haha j'ai pris trop de claque en essayant donc nasdaq = achat pour moi
Bon appétit Benoist
Dans mon trading j'utilise de plus en plus la logique des marketcap pour évacuer le bruit de marché et pour avoir la tendance
Si le S&P monte en ligne droit je vais avoir tendance a me dire que ses 30 Trillions de marketcap suffisent pour attirer tout le marché
C'est aussi bête que ça mais ça fonctionne plutôt correctement
c'est cohérent avec les % de trêve en plus
Bonne soirée Benoist
Si le S&P monte en ligne droit je vais avoir tendance a me dire que ses 30 Trillions de marketcap suffisent pour attirer tout le marché
C'est aussi bête que ça mais ça fonctionne plutôt correctement
c'est cohérent avec les % de trêve en plus
Bonne soirée Benoist
Bobbix tu explique tout ça dans ton journal ? je n'ai pas pris le temps de lire la méthode de Treve et je ne souhaite pas m'éparpiller mais ça m'intéresse de comprendre un peu tout ça
J'ai pas touché à mon journal depuis 2019 mais à l'époque je me cherchais beaucoup, j'ai picorer un peu de Louis, Guipit, Treve Benoist X et d'autre puis j'ai fait ma propre sauce
Mais je devrais peut être faire un ptit récap de ça oui
Mais je devrais peut être faire un ptit récap de ça oui
bobbix, j'ai essayé plusieurs fois de penser comme toi mais je voyais rien de corrélé
Ce serait sympa bobbix. Je le lirai avec plaisir. Je suis sûr que je peux prendre une idée
Benoist ton objectif c'est 120 pts par jour ?
ok merci Bobbix si tu te motive à faire un récap j'irais le lire et je prendrai le temps de lire la méthode Treve aussi mais je pense que j'ai trouver ma méthode donc je n'ai pas envie d'aller "voir ailleurs" et tout mélanger. Maintenant il faut que je pratique encore et encore pour m'améliorer
journée à 25 pts sur le Dax, j'ai basculé démo sur le nq et bin c'est pas mon truc LOL
bonne soirée à tous, bon app
et bravo Benoist pour les X pts
bonne soirée à tous, bon app
et bravo Benoist pour les X pts