bien vu Treve comme d habitude belle journée pour moi aussi,a demain
TREVE bravo !
en effet j’ai lu ton estimation tout à l’heure... stupéfiant de précision
en effet j’ai lu ton estimation tout à l’heure... stupéfiant de précision
Bonne nuit à tous et à demain.
ce n est pas le nombre de trade qui est le plus important
mais cest de savoir s enligner dans la bonne direction
2 trade auj seulement
avec un gain de 27,507 usd en gain
encore pogner pour une pizza jumbo
bonne soirée a tous
mais cest de savoir s enligner dans la bonne direction
2 trade auj seulement
avec un gain de 27,507 usd en gain
encore pogner pour une pizza jumbo
bonne soirée a tous
Énorme Treve
Moi j'essaie déjà de ne pas perdre d'argent... Et c'est pas facile
Moi j'essaie déjà de ne pas perdre d'argent... Et c'est pas facile
TREVE, je vais étudier sérieusement ta méthode, je n'y comprend rien mais je vais y passer du temps la semaine prochaine, quitte à ne pas trader !
Beau up avant la close chez les US
Bravo Treve
Moi je suis toujours dedans, j'ai mis mon tp un peu en dessous des 13600, j'attends 22h30 et minuit pour voir si il y va, sinon je coupe.
Bonne soirée à tous.
Moi je suis toujours dedans, j'ai mis mon tp un peu en dessous des 13600, j'attends 22h30 et minuit pour voir si il y va, sinon je coupe.
Spoiler:
merci a tous
moi je ne prend pas le temps de répondre a tous car je trade avec du vrai cash
mon chum m appel au telephone vla 2 jours il me dis a moi tu devrait prendre le temps de voyager avec toute le cash que tu as
j ai répondue , je ne vois meme pas le temps ici je suis bien devant mes ordi
oui mai tu dois voyager quand meme , car toute ton argent sera transferer a ta fille un jours et tu n aura meme pas voyager
j ai répondue le day trading est ma passion je ne vois meme pas le temps passé , et j ai dis aussi je vais vous payer un voyage en Italie toi et ta femme
il ma répondue non cest toi qui dois aller en voyage
j ai répondue je suis heureux déjà deriere mes ordi je n ai pas besoin d aller en voyage
( faut dire que ce gars la vaut au minimum 100 million déjà mais ca fortune n a pas été construite en bourse )
ps ; dis moi avec qui tu te tiens et je dirais qui tu es
mais je dois avouer que je le fait saliver ce gars la , a minute la covid finis y veut venir prendre un cours de day trading avec moi
moi je ne prend pas le temps de répondre a tous car je trade avec du vrai cash
mon chum m appel au telephone vla 2 jours il me dis a moi tu devrait prendre le temps de voyager avec toute le cash que tu as
j ai répondue , je ne vois meme pas le temps ici je suis bien devant mes ordi
oui mai tu dois voyager quand meme , car toute ton argent sera transferer a ta fille un jours et tu n aura meme pas voyager
j ai répondue le day trading est ma passion je ne vois meme pas le temps passé , et j ai dis aussi je vais vous payer un voyage en Italie toi et ta femme
il ma répondue non cest toi qui dois aller en voyage
j ai répondue je suis heureux déjà deriere mes ordi je n ai pas besoin d aller en voyage
( faut dire que ce gars la vaut au minimum 100 million déjà mais ca fortune n a pas été construite en bourse )
ps ; dis moi avec qui tu te tiens et je dirais qui tu es
mais je dois avouer que je le fait saliver ce gars la , a minute la covid finis y veut venir prendre un cours de day trading avec moi
Francis1
bonne nuit que Dieu sois avec toi
car je sais que tu as la foi
bonne nuit que Dieu sois avec toi
car je sais que tu as la foi
Ton ami a raison Treve, il faut savoir profiter et prendre un peu de temps pour soi
Et puis si tu allais en Italie, c'est sûr que tu aimerais. C'est le pays de la pizza.
Et puis si tu allais en Italie, c'est sûr que tu aimerais. C'est le pays de la pizza.
lol bobo
Il y a un temps pour tout: chacun est libre de son destin. Treve ira où bon lui semble.
Merci pour le partage
Belle soirée
Il y a un temps pour tout: chacun est libre de son destin. Treve ira où bon lui semble.
Merci pour le partage
Belle soirée
Bobo oui mais j ai pas le temps de cela , peut etre un jours , car le day trading est tres important pour moi
j ai payer un voyage a ma fille vla 4 ans en Italie , elle a faite le tour de l Italie au complet
Pompei , le Vatican saint pierre de ROME , le colisée , Venise elle a tout vue la bas
au bout de 1 semaine le seul moyen de communication que j avais avec elle était facebook , j ai demander pis de 1 a 10 comment tu trouve ca ?? est ma répondue 1 million
ouff j ai partie a pleurer
j étais heureux pour elle
j ai payer un voyage a ma fille vla 4 ans en Italie , elle a faite le tour de l Italie au complet
Pompei , le Vatican saint pierre de ROME , le colisée , Venise elle a tout vue la bas
au bout de 1 semaine le seul moyen de communication que j avais avec elle était facebook , j ai demander pis de 1 a 10 comment tu trouve ca ?? est ma répondue 1 million
ouff j ai partie a pleurer
j étais heureux pour elle
Content pour ta fille et que ça t'ai rendu heureux pour elle alors
Je t'avais mis un film à regarder si un jour tu as le temps 2-films-miracles-du-ciel-et-et-si-le-ci ... 33437.html
Je t'avais mis un film à regarder si un jour tu as le temps 2-films-miracles-du-ciel-et-et-si-le-ci ... 33437.html
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous !
Bobo toi aussi tu as la foi tout comme Éversa
garder toujours la foi quoique qui arrive
garder toujours la foi quoique qui arrive
Treve, Dieu sois avec toi.
Bonsoir TREVE et pour tous ce que tu nous apprends.
J'ai une question pour ton premier trade d'aujourd'hui 4 Février 2021 à 11h49 heure Montréal
Est-ce que tu as bien acheté quand la Bougie de 17h45 a défoncé le haut de la Bougie de 17h30
13.457 nq FUTURES
13.464 nq CASH
encore et que Dieu sois avec toi pour toujours.
J'ai une question pour ton premier trade d'aujourd'hui 4 Février 2021 à 11h49 heure Montréal
Est-ce que tu as bien acheté quand la Bougie de 17h45 a défoncé le haut de la Bougie de 17h30
13.457 nq FUTURES
13.464 nq CASH
encore et que Dieu sois avec toi pour toujours.