Un moment il faut être pro si on veut des résultats de pro
Je l’ai écris 1000 fois tu trouveras plein d’aides sur le forum ou dans mon livre pour optimiser tout cela.
c'est des petites sommes a $1 le point
Maintenant imagine a $20 $100 ou $500 le point
Tu perds rien que 2-3 pts c'est ta facture mensuel d'une bonne connexion fibré
Maintenant imagine a $20 $100 ou $500 le point
Tu perds rien que 2-3 pts c'est ta facture mensuel d'une bonne connexion fibré
Je passe rapidement je ne peux pas rester
Rien qui me fasse douter pour l'instant
je conserve mes positions acheteuses en attendant une accélération des US (ça n'engage que moi )
on fait les comptes ce soir
Bon aprés midi
Rien qui me fasse douter pour l'instant
je conserve mes positions acheteuses en attendant une accélération des US (ça n'engage que moi )
on fait les comptes ce soir
Bon aprés midi
c'est un état d'esprit aussi
tout est optimisé jusqu'au moindre cable
ça agit sur ton cerveau en plus
on ne peut pas être trader et approximatif
tout est optimisé jusqu'au moindre cable
ça agit sur ton cerveau en plus
on ne peut pas être trader et approximatif
Et si vous rajoutez un switch entre votre station et la box, pensez à le brancher aussi sur un onduleur sinon plus de réseau
Moi même pour des petits ordre je me branche en cable ethernet à part si vraiment je fais du day trading au quel cas je men fiche un peu
LOL Thierry, ça sent le vécu
Avec le wifi 6 ça ira aussi vite que les cables ethernet ... mais pour l'instant y'a pas beaucoup de matos en wifi6
En ethernet le temps de transport PC-> Box <1ms en wifi5 c'est entre 1 et 2ms
donc y'a au moins 1ms à gagner à passer en Eth comme le propose Benoist.
Faut tout optimiser ...
En ethernet le temps de transport PC-> Box <1ms en wifi5 c'est entre 1 et 2ms
donc y'a au moins 1ms à gagner à passer en Eth comme le propose Benoist.
Faut tout optimiser ...
Câble catégorie 7 ondulateur... Oui oui expliquez tellement de fois que je ne le fais plus
@benoist tu veux dire Onduleur
Moi j'ai le wifi 6 mais je suis quasi 2 fois plus rapide avec le câble
Annonce US dans 15 min.
falex, Oui
C'est arrivé un Samedi heureusement. Une coupure et malgré des onduleurs sur le PC et la box plus de réseau
En fait, quelques mois avant j'avais rajouté un switch pour brancher ma télé sur le réseau... en zappant totalement qu'en cas de coupure il serait off.
On devrait toujours tester toute sa config à chaque fois que l'on fait une modif, même si elle parait mineure.
On ne le fait pas parce que couper le courant dans une maison moderne c'est être obligé de faire le tour des horloges de la maison (four, micro onde etc.)
C'est arrivé un Samedi heureusement. Une coupure et malgré des onduleurs sur le PC et la box plus de réseau
En fait, quelques mois avant j'avais rajouté un switch pour brancher ma télé sur le réseau... en zappant totalement qu'en cas de coupure il serait off.
On devrait toujours tester toute sa config à chaque fois que l'on fait une modif, même si elle parait mineure.
On ne le fait pas parce que couper le courant dans une maison moderne c'est être obligé de faire le tour des horloges de la maison (four, micro onde etc.)
Vous avez vu 2mn avant annonce une petite hausse DJ ...
États-Unis - Taux de chômage
Actuel
6,3%
Prévision
6,7%
Précédent
6,7%
Actuel
6,3%
Prévision
6,7%
Précédent
6,7%
pris quelques $$$ sur le UP de 14h30 je peux retourner faire la siesta 45 minutes lol
Les taux US ont bien augmentés ces temps ci. Les actions ne vont pas aimer si ça continue. Je vois que l'annonce n'a pas fait grand chose. A suivre tout ça après 16H.
Bon open à tous.
Bon open à tous.