Bien vu papapours concernant le timing. Il faut que je travail justement ça la semaine prochaine, trop de trades déchets et trop de trades que je ne coupe pas rapidement
J'ai consacré mon dimanche matin à la lecture entière de ton "journal/témoignage/méthode" que tu as débuté jadis, une nuit de 2021 à 1h du mat.
Spoiler:
Pendant ces quelques heures de lecture, j'ai eu droit à un "Pourquoi tu m'ignores ?" de madame... Je crois que cela confirme à quel point j'en ai apprécié la lecture haha.
"Je t'ignore pas, je suis concentré, c'est important. Je lis le journal de Papaours, c'est un des gars que je croise souvent le matin sur la file de scalping" (elle accepte l'idée, un poil jalouse... )
Si je devais résumer cette file en un mot, je dirai "Vivant" (ou vitalité, énergie, rayonnement... j'hésite ! ).
Merci pour tous ces partages, à 4% techniques, 95% psychologiques, et bravo pour tes 1% de chance
Un vrai plaisir d'avoir lu tous ces échanges, les interventions et questionnements de chacun ici. Ce genre de file, inspirante, donne toute sa valeur au forum.
Allez une fois n'est pas coutume... Mais comme la semaine est finie pour moi et qu'on y verra rien
Maintenant c'est convention à Paris... jusqu'à lundi
Spoiler:
Capture.PNG (23.7 Kio) Vu 293 fois
Malgré la semaine finie, j'ai quand même pas pu résister au retour sur Piv J + R1 4h + mR1 M sur prtig
Spoiler:
Capture2.PNG (37.05 Kio) Vu 293 fois
Comme d'habitude. depuis quelques mois. Maintenant plus de trading l'apres midi. Je n'y arrive plus aussi bien et les résultats ne sont plus assez positifs (vs risques pris) sur les indices US depuis quelques mois.
Bonne semaine à tous!!